TV
Star Academy 2024 : le gagnant déjà connu ? L'élève qui succédera à Pierre Garnier sera...
Publié le 2 novembre 2024 à 18:01
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Moins d'un mois après son lancement, l'édition 2024 de Star Academy a-t-elle déjà dévoilé son gagnant ? Ce n'est pas impossible. Quand bien même il reste encore de nombreuses semaines de compétition, l'identité du successeur ou de la successeuse de Pierre Garnier serait déjà connue. C'est ce qu'ont indiqué Maylis et Paul.
Bande annonce de la Star Academy 2024. / Star Academy 2024 : le gagnant déjà connu ? L'élève qui succédera à Pierre Garnier sera... © TF1
La suite après la publicité

Effectivement, l'édition 2024 de la Star Academy vient à peine de débuter, mais les fans du programme s'interrogent déjà sur l'identité du chanteur ou de la chanteuse qui aura la chance de succéder à Pierre Garnier. Et alors que ce dernier vient de remporter 2 NRJ Music Awards lors d'une cérémonie organisée ce 1er novembre, la pression s'annonce immense pour faire au moins aussi bien.

A lire aussi : "Vous êtes des ordures" : la Star Academy 2024 truquée ? Les téléspectateurs en sont persuadés après le troisième prime !

Le gagnant de Star Academy 2024 sera...

Pour l'heure, il est encore difficile de cibler un favori parmi les académiciens présents au château, mais cela n'a pas empêché Maylis et Paul, les premiers éliminés, de livrer leurs pronostics. Et à les entendre, le choix serait évident. Interrogés sur le sujet par Yann Barthès dans Quotidien, les deux élèves ont sobrement répondu : Ebony.

Un choix étonnant, là où l'animateur imagine plutôt Franck remporter le titre ? Pas vraiment. Au micro de Purepeople, Paul a de son côté expliqué qu'Ebony était tout simplement celle qui était la mieux armée pour se lancer dans une carrière à succès. "C'est une grande star, c'est une grande diva, c'est une femme divinement grande, a-t-il confessé. Elle m'a énormément touché".

Reste désormais à savoir si les téléspectateurs - qui sont finalement les seuls juges de l'émission, seront du même avis au moment de voter.

Mots clés
TV MUSIQUE Star Academy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Dès qu'il ouvre la bouche..." : Michael Goldman est déjà très agacé par cet élève de la Star Academy 2024 play_circle
TV
"Dès qu'il ouvre la bouche..." : Michael Goldman est déjà très agacé par cet élève de la Star Academy 2024
17 octobre 2024
M6 spoile L'amour est dans le pré 2024 par erreur ! L'avenir amoureux d'un agriculteur déjà connu grâce à ce détail visible à l'écran... play_circle
TV
M6 spoile L'amour est dans le pré 2024 par erreur ! L'avenir amoureux d'un agriculteur déjà connu grâce à ce détail visible à l'écran...
29 août 2024
Les articles similaires
"Dès qu'il ouvre la bouche..." : Michael Goldman est déjà très agacé par cet élève de la Star Academy 2024 play_circle
TV
"Dès qu'il ouvre la bouche..." : Michael Goldman est déjà très agacé par cet élève de la Star Academy 2024
17 octobre 2024
"C'est mon rêve qui s'arrête" : Emma éliminée de la Star Academy 2024, la candidate confie sa souffrance et son "mal au coeur" play_circle
TV
"C'est mon rêve qui s'arrête" : Emma éliminée de la Star Academy 2024, la candidate confie sa souffrance et son "mal au coeur"
16 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news