Oubliez les pantalons de Kate Beckett, Stana Katic s'est complètement transformée pour une sortie ce mardi à Los Angeles. L'actrice que l'on retrouve chaque lundi sur France 2 pour la saison 5 de Castle était venue présenter son prochain film, CBGB. Tenue rose flashy, coupe de cheveux drastique, découvrez les images de l'actrice.

Il n'y a pas que Castle pour Stana Katic. Si l'actrice tourne actuellement la saison 6, pleine de changements pour son personnage, nous la retrouverons prochainement au cinéma dans le film CBGB où nous avions pu la découvrir dans un extrait avec Rupert Grint.

Une avant-première colorée pour CBGB

Le film a d'ailleurs été projeté ce mardi 1er octobre à Los Angeles et les acteurs s'étaient donné rendez-vous pour le présenter. Sur le tapis-rouge, Malin Akerman (également sur ABC dans la série Trophy Wife) mais surtout Stana Katic ont fait sensation. Il faut dire que l'interprète de Kate Beckett qui s'affichait sur un poster était resplendissante dans une robe rose flashy signée Versace. En plus d'être colorée, elle était aussi très échancrée au niveau de la cuisse.

Nouvelle coupe pour Stana

Si son personnage de Kate dans Castle a gardé ses cheveux longs, l'actrice, elle, a décidé de changer de tête. On peut donc découvrir la nouvelle coiffure de Stana Katic qu'elle nous avait déjà montrée lors de quelques apparitions. En effet, Stana était déjà de sortie ce lundi pour une soirée au PaleyFest avec les acteurs de Castle. Découvrez les images dans notre diaporama.

Stana Katic
Stana Katic revient sur son renvoi de Castle : "Ça m'a fait du mal"
Absentia : la première bande-annonce de la nouvelle série de Stana Katic
Absentia : on a vu la nouvelle série de Stana Katic
Castle : Stana Katic amnésique dans une nouvelle série policière ?
voir toutes les news de Stana Katic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème