10 photos
Voir le diapo
Si la saison 5 de Castle continue tous les lundis sur France 2, la saison 6 de la série débarque aux Etats-Unis ce lundi 23 septembre. Avant le grand jour, un nouvel extrait de l'épisode 1 est disponible. Attention, si vous n'avez rien lu sur la saison à venir, cette vidéo contient des spoilers.

Après le final de la saison 5 de Castle, Beckett était face à deux décisions. D'abord une opportunité professionnelle pour un travail à Washington mais également une demande en mariage de la part de Rick. Dans un nouvel extrait de l'épisode 1, intitulé Valkyrie, on apprend l'une de ses réponses. Mais ce n'est pas vraiment une surprise.

"Agents fédéraux"

On s'en doutait après les annonces de casting et les premières photos : Beckett va bien accepter le travail auprès du ministère de la justice. La preuve avec un nouvel extrait de l'épisode de retour de la série. Après une scène entre Castle et Kate et entre le nouveau copain d'Alexis et notre écrivain, nous retrouvons donc Beckett et Rachel MacCord (incarnée par Lisa Edelstein) en pleine enquête.

Rick très persistant

Malgré le fait que Kate n'enquête donc plus pour la police de New York, Castle ne va cependant pas arrêter de suivre sa possible fiancée. Comme on peut le voir dans l'extrait, Rick aura interrogé un garde alors qu'il n'en a absolument pas le droit. Une attitude qui pourrait lui valoir quelques ennuis avec la nouvelle mentor de Beckett.

Castle saison 6 arrive le 23 septembre aux USA sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles