Stana Katic (Castle) fan sexy de Game of Thrones
Publié le 19 mars 2013 à 17:37
Chez les stars aussi on adore Game of Thrones. La preuve avec Stana Katic. L'actrice principale de la série Castle n'était pas devant son poste de télévision pour le retour de la saison 5 ce lundi à l'antenne d'ABC. L'actrice a préféré se rendre à la grande avant-première organisée en présence des acteurs. La chanceuse
Stana Katic adore Game of Thrones Stana Katic adore Game of Thrones© Twitter, Stana Katic
Stana Katic était présente à l'avant-première de la saison 3 de Game of Thrones le 18 mars à Los Angeles
Stana Katic toujours aussi sublime sur le tapis-rouge
Stana Katic était sobre mais sexy pour l'avant-première de la saison 3 de Game of Thrones
Stana Katic toujours au top
Stana Katic canon dans sa mini-jupe noire
Stana Katic accro à Game of Thrones
Stana Katic avait le sourire sur le tapis-rouge de l'avant-première de la saison 3 de Game of Thrones

Chez les stars aussi on adore Game of Thrones. La preuve avec Stana Katic. L'actrice principale de la série Castle n'était pas devant son poste de télévision pour le retour de la saison 5 ce lundi à l'antenne d'ABC. L'actrice a préféré se rendre à la grande avant-première organisée en présence des acteurs. La chanceuse !

Stana, fan de Game of Thrones

Game of Thrones ne fait donc pas craquer que les gens "normaux". Les stars aussi sont carrément fans de la série de HBO qui vient de dévoiler sa nouvelle bande-annonce. Parmi eux ? Kevin McHale de Glee, Nathan Fillion (de Castle également) mais aussi Stana Katic.

L'actrice qui était très sexy dans un récent photoshoot a d'ailleurs eu la chance de voir en avant-première le premier épisode de la saison 3 de la série qui arrive le 31 mars prochain sur HBO. Elle a même partagé sa joie sur Twitter avec une image d'elle et de son billet d'entrée.

Tenue sobre mais sexy à l'avant-première

Après nous avoir éblouis en rose flashy, l'interprète de Beckett est restée sobre tout en étant sexy sur le tapis-rouge. L'actrice n'a pas pu échapper aux photographes et a posé avec sa mini-jupe noire et son t-shirt assorti.

Découvrez les nouvelles photos de Stana Katic dans notre diaporama.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Stana Katic
Stana Katic
Stana Katic revient sur son renvoi de Castle : "Ça m'a fait du mal"
30 janvier 2018 à 09:05
Absentia : la première bande-annonce de la nouvelle série de Stana Katic
28 juillet 2017 à 14:42
Absentia : on a vu la nouvelle série de Stana Katic
18 juin 2017 à 13:35
Castle : Stana Katic amnésique dans une nouvelle série policière ?
27 octobre 2016 à 12:00
Tous les articles
Mots clés
People US People News Buzz
Sur le même thème
The Last of Us saison 3 : les fans vont encore râler devant cette annonce player2
Séries
The Last of Us saison 3 : les fans vont encore râler devant cette annonce
30 décembre 2025
Théorie de fans : et si Stranger Things et l'univers de Stephen King étaient liés ? Un des créateurs réagit player2
Séries
Théorie de fans : et si Stranger Things et l'univers de Stephen King étaient liés ? Un des créateurs réagit
16 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"Honteux" : une chanson créée par IA débarque sur Skyrock pour la première fois, les internautes fulminent player2
MUSIQUE
"Honteux" : une chanson créée par IA débarque sur Skyrock pour la première fois, les internautes fulminent
27 avril 2026
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro" player2
Séries
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro"
27 avril 2026
"Rends l'argent" : Gazo plante ses fans à la dernière minute, ses justifications ne passent pas player2
MUSIQUE
"Rends l'argent" : Gazo plante ses fans à la dernière minute, ses justifications ne passent pas
27 avril 2026
Dernières news