Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce week-end, il n'y avait pas que les Oscars 2013. Ce samedi 23 février, de nombreuses stars s'étaient donné rendez-vous à Santa Monica pour les Film Independent Spirit Awards. Parmi elles, Nina Dobrev très entourée mais également Stana Katic, la star de Castle. L'actrice avait osée le rose flashy avec une combi sexy.

Ce week-end, il n'y avait pas que les Oscars 2013. Ce samedi 23 février, de nombreuses stars s'étaient donné rendez-vous à Santa Monica pour les Film Independent Spirit Awards. Parmi elles, Nina Dobrev très entourée mais également Stana Katic, la star de Castle. L'actrice avait osé le rose flashy avec une combi sexy.

Une grande timide ?
Stana Katic ne collectionne pas vraiment les apparitions sur le tapis-rouge. Au contraire de certaines de ses collègues, l'interprète de Kate Beckett dans Castle n'est pas trop bling-bling et se fait souvent rare lors des grandes soirées hollywoodiennes. Alors que la saison 5 de Castle continuera aux US ce lundi avec un épisode qui se déroulera à Paris, Stana Katic a donc décidé de se faire voir aux Film Independent Spirit Awards.

Stana aussi hot que Kate
Et comme son personnage dans la série, Stana était également très sexy. Celle que l'on disait en froid avec Nathan Fillion n'avait rien à envier aux autres demoiselles présentes malgré son choix très osée de tenue. Il faut dire que la combinaison ne va pas à tout le monde. Mais avec son corps de rêve, Stana fait tourner les têtes.

Une tenue très flashy
Il faut dire que la tenue de l'actrice ne pouvait qu'être aperçue puisqu'elle était... rose flashy. Et si Stana avait caché ses jambes et ses bras, elle avait cependant opté pour un décolleté plongeant. De quoi attirer l'oeil de tous les garçons. Ne reste plus pour elle qu'à sortir de l'ombre de Nathan Fillion et tout ira pour le mieux.

Toutes les photos de Stana Katic sont à découvrir dans notre diaporama.

Stana Katic
Stana Katic revient sur son renvoi de Castle : "Ça m'a fait du mal"
Absentia : la première bande-annonce de la nouvelle série de Stana Katic
Absentia : on a vu la nouvelle série de Stana Katic
Castle : Stana Katic amnésique dans une nouvelle série policière ?
voir toutes les news de Stana Katic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème