Stalk : la bande-annonce de la saison 1
C'est officiel, la saison 2 de Stalk, avec Théo Fernandez, Carmen Kassovitz et Pablo Cobo, arrive bientôt sur France tv.slash ! Il faut quand même encore patienter un peu, mais pour que le temps paraisse moins long, voici toutes les infos que l'on sait déjà sur la suite de la série. Au programme ? Synopsis, date de diffusion, nouvelle actrice, nouveaux personnages...

La date de diffusion de Stalk saison 2

Un an après la diffusion de la saison 1 de Stalk, France tv.slash a enfin dévoilé la date d'arrivée de la saison 2 ! C'est donc le 8 octobre 2021 que l'on pourra découvrir les nouveaux épisodes sur la plateforme : "On est grave content·e·s de partager cette nouvelle, avec vous", a tweeté France tv.slash. Les internautes sont aussi heureux d'apprendre la grande info : "Mais yes. J'attends la saison 2 avec tellement d'impatience", "enfin la date, let's go", "génialllllll", "aaah enfinnn", peut-on lire en commentaires. En attendant la diffusion, voici toutes les infos à savoir sur Stalk saison 2.

Un nouveau stalker et une nouvelle actrice

La suite de la série se déroule un an après les faits de la saison 1, mais elle reste "la suite directe du cliffhanger de la saison 1 où Lux se faisait stlaker à son tour", explique le créateur et réalisateur Simon Buisson à Première. Un nouveau stalker va en effet faire son arrivée pour s'en prendre à Lux (Théo Fernandez). Les fans vont surtout découvrir une saison 2 différente : "Avec Jean Charles Paugam le co scénariste, on voulais surtout pas faire une saison 1 bis (...) Je peux vous assurer qu'on propose vraiment quelque chose de nouveau. Plus noir, plus thriller. Il y a un triangle amoureux qui s'installe avec Alma (Carmen Kassovitz) qui revient de Montréal et Lux n'y est pas étranger."

Autre nouveauté ? L'arrivée d'Aloïse Sauvage dans le rôle de "la nouvelle acolyte" de Lux : "C'est un peu son pendant féminin." Elle rejoint donc Théo Fernandez, Carmen Kassovitz (la fille de Mathieu Kassovitz) et Pablo Cobo au casting de Stalk. Vous avez peut-être déjà vu l'actrice dans les films Les Fauves et Hors Normes et dans la séries Dix pour Cent, sur France 2, et Possessions, sur Canal+.

Une saison 3 déjà en préparation ?

Alors que la saison 2 de Stalk arrive bientôt sur France tv.slash, le créateur et les scénaristes ont déjà des idées pour une saison 3 : "Au départ la saison 2 n'était pas vraiment prévue, mais on a très vite eu envie d'en faire une et ça tombait bien, le succès aidant on nous a demandé une saison 2. Et là sur le plateau entre nous, on parle déjà d'une saisons 3 ! Mais on en est pas encore là", a confié Simon Buisson au moment du tournage, en novembre 2020.