
La date est connue et cochée par tous les fans : c'est le 27 juin 2025 que la saison 3 de Squid Game débarquera sur Netflix. Un retour très important pour la série, puisque les prochains épisodes en seront également les derniers.
Une conclusion encore mystérieuse pour le moment (même si le créateur a déjà démenti deux grosses théories), qui fait déjà trembler... Lee Jung-jae. Au micro du Hollywood Reporter, le comédien - connu des fans pour son rôle de Gi-hun (456), a révélé qu'il redoutait la mise en ligne.
"On va bientôt être de retour et je suis très nerveux", a-t-il admis, craignant la réaction du public face à la direction créative prise par l'équipe. "Je sais que beaucoup d'entre vous sont curieux vis-à-vis de ce qui se passera dans la saison 3, mais nous, on est encore plus intrigué par la manière dont vous allez l'accueillir".

Bien évidemment, l'acteur s'avoue plus confiant qu'autre chose, "J'ai hâte", ce qui est rassurant pour la qualité à venir. Néanmoins, pleinement conscient que les fins de séries font rarement l'unanimité, Lee Jung-jae reste tout de même fébrile : "Je suis vraiment stressé".
Il l'a en effet ajouté : "Je suis heureux de la façon dont ça se termine, mais je sais que les fans à travers le monde ont chacun des envies différentes". Et de conclure : "Donc je suis curieux de la manière dont ils vont réagir à cette fin. Et, encore, nerveux de le découvrir".
Manifestations à venir devant les locaux de Netflix ou célébrations festives sur les réseaux ? Rendez-vous à la fin du mois pour le découvrir.