Squeezie a raconté en exclusivité à PRBK son voyage au Japon.
Squeezie nous a parlé de son récent voyage au Japon, durant lequel il avait fait plusieurs vlogs pour sa chaîne Youtube. Entre sex shop hardcore, bambis sur une île et salles de jeux d'arcade, le youtuber a révélé le meilleur et le pire de son séjour en exclusivité à PRBK.

L'endroit le plus glauque du Japon

Cyprien et Squeezie, qui font partie des 10 youtubers les plus influents en France, se sont rendus au Japon ensemble. Un voyage que Squeezie a immortalisé dans de nombreux vlogs postés sur sa chaîne Youtube. Partageant cette expérience hors du commun avec PRBK, le youtuber a notamment révélé les meilleurs mais aussi les pires endroits qu'il a eu l'occasion de visiter. Le pire, pour lui, c'est sans aucun doute le sex shop hardcore dans lequel Cyprien et lui se sont retrouvés "par hasard".

>>Mort de Momo de Skyrock : Squeezie, Gradur, Aymeric Bonnery... l'hommage des stars à l'animateur<<

Au départ, les deux amis voulaient voir les déguisements. Mais avant de les trouver, ils ont écumé des étages très étranges. Pour Squeezie, c'est "l'endroit le plus glauque du Japon". Des poupées sexuelles à des objets fort bizarres, le duo se souviendra longtemps de ce sex shop particulier.

Squeezie et Cyprien dans "l'endroit le plus glauque du Japon".

Bambis, hiboux et jeux d'arcade

Parmi ses meilleurs souvenirs en revanche, Squeezie qui avait dévoilé ses youtubers favoris ou encore ses secrets de fabrication s'est rappelé de l'île de Miyajima. Là-bas, il est retombé en enfance en croisant "plein de bambis" mais aussi des hiboux. La star de Youtube a également été ému en découvrant la porte Otorii, fameuse porte qui, à marée haute, se retrouve comme flottant sur l'eau.

>>Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune : anecdotes, DBZ et emojis, l'interview décalée !<<

Autre excellent moment : celui passé dans les salles d'arcade. Squeezie a même été très amusé de voir les hommes habillés en costard cravate, fumant le cigare tout en jouant aux différents jeux, comme dans les mangas.

Squeezie raconte son "chouette" séjour au Japon.
Squeezie
Squeezie annonce la sortie de son premier album de musique, ses fans réagissent
Confinement : Squeezie, McFly & Carlito... les youtubeurs s'adaptent pour tourner leurs vidéos
Squeezie se lance dans la musique avec "Influenceurs", son premier titre solo signé sur un label
Squeezie se livre sur Twitch sur les inégalités, le sexisme... les Internautes le remercient
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème