2 photos
Voir le diapo
Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune ont rejoint le casting du film d'animation Ratchet & Clank. Aux côtés de l'animateur Nikos Aliagas, ils vont prêter leurs voix aux personnages du dessin animé. Une nouvelle carrière en vue pour les Youtubeurs qui s'essayent au cinéma ? Réponse.

Squeezie, bientôt acteur ?

D'internet au cinéma, il n'y a visiblement qu'un pas ! Les désormais célèbres Youtubeurs Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune ont été choisis pour doubler les voix françaises dans le film d'animation adapté du jeu vidéo Ratchet & Clank. Tous les trois passent donc de leurs vidéos postées sur le net au septième art. Et la question que les fans se posent forcément, c'est de savoir si ce nouveau projet va les séduire au point de vouloir devenir acteurs.

Alors Squeezie est-il prêt à se lancer dans une carrière sur grand écran ? S'il n'est pour le moment sûr de rien, il y pense tout de même. "A voir" a-t-il lâché à PureBreak, laissant la porte ouverte à d'autres collaborations éventuelles.

Les anecdotes de tournage

Quant au doublage en lui-même, Kévin alias Le Rire Jaune aurait eu "beaucoup de mal" a avoué Squeezie. Le problème ? Le moment où son personnage a dû chanter un air d'opéra. Apparemment, cela n'a pas été un succès... Autre anecdote plutôt drôle que le trio a dévoilé, c'est lorsqu'ils ont tenté d'imiter "des bruits de gestes".

Et oui car un bon doubleur, c'est celui qui arrive à vivre le scénario en allant jusqu'à faire soi-même tous les bruits de son rôle. Une tâche qui s'est avérée plus compliquée que prévue, certains sons ressemblant davantage à une partie de jambes en l'air qu'à un dessin animé pour enfants. Et pour voir le résultat du travail accompli par Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune, il faudra attendre le 13 avril prochain, date de la sortie de Ratchet & Clank. En attendant, découvrez vite leur interview vidéo ci-dessus.

Squeezie
Squeezie annonce la sortie de son premier album de musique, ses fans réagissent
Confinement : Squeezie, McFly & Carlito... les youtubeurs s'adaptent pour tourner leurs vidéos
Squeezie se lance dans la musique avec "Influenceurs", son premier titre solo signé sur un label
Squeezie se livre sur Twitch sur les inégalités, le sexisme... les Internautes le remercient
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème