Quels Français ont le plus la cote sur Youtube ? L'AFP a dévoilé le palmarès des stars de la Toile, qui accumulent les millions de vues. Un classement dans lequel on retrouve Squeezie, EnjoyPhoenix mais aussi, et surtout, Rémi Gaillard qui affole les internautes, loin devant Cyprien Iov.

Rémi Gaillard et Cyprien humoristes populaires

Avec 1,369 milliards de vues sur Youtube pour 137 vidéos publiées, Rémi Gaillard s'impose comme le roi des Youtubeurs français dans le palmarès dévoilé par l'AFP (chiffres arrêtés au 6 février dernier). Dans la catégorie "Les humoristes", l'"ennemi" du Grand Journal s'impose loin devant Cyprien, 2ème avec "seulement" 755 millions de vues pour 69 vidéos publiées. A la troisième place ? Norman qui accumule 638 millions de vues grâce à ses 67 vidéos postées sur Youtube. On trouve ensuite Palmashow - 271 millions de vues et 139 vidéos publiées - suivi de Golden Moustache avec 244 millions de vues et 131 vidéos.

Squeezie et EnjoyPhoenix au top de Youtube

Parmi les Youtubeurs cités dans le palmarès de l'AFP pour 2015, on retrouve également Squeezie, 1er Youtubeur de la catégorie "joueurs" avec 817 millions de vues grâce à ses 610 vidéos postées. Tandis que du côté des bloggueuses mode, c'est EnjoyPhoenix qui est largement en tête. La petite-amie de WaRTek a en effet enregistré 121 millions de vues grâce à ses 280 vidéos. Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que les Youtubeurs français affolent les internautes.

Le palmarès 2015 des Youtubeurs français
Le palmarès 2015 des Youtubeurs français
Squeezie
"Time Time" & "Offishal", Squeezie lance le défi du meilleur hit des années 2000 pour la bonne cause
Squeezie : avoir lancé le mouvement Balance Ton YouTubeur ? "Je m'en veux"
Juju Fitcats, Mister V, Squeezie, Michou... Le TOP 10 des vidéos les plus vues sur YouTube en 2020
ZEvent 2020 : malgré l'annulation de Squeezie et quelques streamers, l'événement aura bien lieu !
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles