La finale de Splash, le grand plongeon aura lieu ce soir, vendredi 22 février, et désignera un grand gagnant. Mais dans l'émission, les candidats ne sont pas les seuls à être jugés. Sur Twitter, Laure Manaudou, membre du jury de TF1, n'est pas épargnée par les téléspectateurs. La future maman aurait besoin d'un prompte

La finale de Splash, le grand plongeon aura lieu ce soir, vendredi 22 février, et désignera un grand gagnant. Mais dans l'émission, les candidats ne sont pas les seuls à être jugés. Sur Twitter, Laure Manaudou, membre du jury de TF1, n'est pas épargnée par les téléspectateurs. La future maman aurait besoin d'un prompteur, voire même d'un auteur pour écrire ses remarques. "Faux !", clame la production.

Twitter VS Manaudou
Si les Twittos devaient mettre une note sur dix aux quatre jurés, Laure Manaudou n'aurait pas la moyenne. A l'aise sur le plateau du Grand Journal pour annoncer sa retraite et sa grossesse, l'ex championne olympique perd tous ses moyens devant les caméras de TF1. Hésitations, fautes de français et expressions inventées : les téléspectateurs ne manquent pas de noter toutes les imperfections du discours de l'ancienne nageuse.

Ni oreillettes, ni prompteurs
Soupçonnée d'être aidée par la production pour préparer ses commentaires, Laure Manaudou aurait même un auteur. Une rumeur relayée par Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste du 18 février. Interrogées par Télé-Loisirs.fr, la chaîne et la production démentent : "Les membres du jury n'ont ni oreillettes, ni prompteurs et encore moins d'auteurs". Le site publie tout de même un florilège des commmentaires de Laure. Hilarant ! Mais que Manaudou se rassure, en live elle se débrouille mieux que Tonya Kizinger à la Star Academy.

Après "Si j'avais eu ma medaille d'or olympique, je la lui donnerai" ou "J'aime beaucoup vos poignets d'amour", quelles phrases prépare Laure Manaudou pour ce soir ? TF1 diffuse en direct la finale de Splash. Jackson Rochardson, Clément Lefert, l'inimitable Gégé, Christian Califano, Keen V, Nadège Lacroix, Laury Thilleman et Christophe Beaugrand feront leur dernier plouf. Et les audiences de TF1 pourront enfin sortir la tête de l'eau.

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles