Spider-Man Homecoming : de nombreux Avengers au casting ?
Spider-Man Homecoming : de nombreux Avengers au casting ?
Peter Parker pourrait être bien entouré pour son retour en solo au cinéma dans Spider-Man Homecoming. A en croire une photo postée par Tom Holland, quelques Avengers pourraient en effet apparaître.

Des Avengers avec Spider-Man ?

Que nous réserve Spider-Man dans sa future aventure solo ? Alors que Tom Holland se prépare toujours aussi intensivement entre deux séances de tournage, nous promettant ainsi quelques séquences de combat passionnantes, les scénaristes semblent nous préparer de nombreux cameos surprises.

En effet, tandis que Tony Stark (Robert Downey Jr) sera présent à l'écran afin d'encadrer Peter Parker, l'Avenger pourrait permettre à l'homme-araignée de retrouver de nombreux autres super-héros durant son apprentissage. Et ce n'est pas la récente photo postée par Tom Holland sur Instagram qui viendra nous faire penser le contraire.

Tom Holland pro du teasing

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on le retrouve ainsi en compagnie de Jacob Batalon (l'interprète de Ned Leeds) et Harrison Osterflied (l'un de ses potes) devant... un bâtiment appartenant à Porsche. Le rapport ? C'est tout simplement cette marque qui prête régulièrement ses locaux à Marvel afin de mettre en images le QG des Avengers. Et quand on voit que le comédien a également ajouté en légende "The A Team" (l'équipe Avengers), on peut légitimement penser que les amis de Stark lui passeront le bonjour.