Nos chasseurs de fantômes préférés seront bientôt de retour. Après plus de 24 ans d'attente, les studios de production préparent en effet un SOS Fantômes 3. Et si Bill Murray ne sera peut-être pas de la partie, deux acteurs "in" pourraient rejoindre le casting : Emma Stone et Jonah Hill.

Duo de choc face aux fantômes

Bientôt à l'affiche de The Amazing Spider-Man 2, face à son petit-ami Andrew Garfield, Emma Stone va-t-elle bientôt rejoindre une autre franchise culte ? Oui, à en croire l'émission Youtube "Schmoes Know". L'actrice préférée d'Elizabeth Banks se serait vue offrir le rôle d'Anna dans SOS Fantômes 3, film dans lequel les "vieux" ghostbusters (Peter, Egon, Ray...) passeront le relais à de nouveaux chasseurs de fantômes. Quant à Jonah Hill, qui donne la réplique à Leonardo DiCaprio dans le très attendu Le Loup de Wall Street, il pourrait incarner un certain Jeremy.

Retrouvailles pour Jonah Hill et Emma Stone

Si les informations de "Schmoes Know" sont avérées, et qu'Emma Stone comme Jonah Hill s'apprêtent à devenir des chasseurs de fantômes, SOS Fantômes 3 marquerait les retrouvailles des deux acteurs : ils se sont en effet donnés la réplique dans SuperGrave, comédie potache sortie en 2007. A noter que le tournage de SOS Fantômes 3 devrait débuter au printemps 2014 sous la direction d'Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers SOS Fantômes.

Emma Stone
Emma Stone mariée en secret à Dave McCary... et enceinte ? Les bagues qui sèment le doute 💍
Retour à Zombieland : un bêtisier avec Emma Stone pour la sortie du film en DVD, Blu-Ray et VOD
Maniac : Emma Stone et Jonah Hill perdent la tête pour Netflix
Emma Stone détrône Jennifer Lawrence au top 10 des actrices les mieux payées en 2017
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème