Le vendredi 14 octobre 2016, alors que l'équipe de TPMP était en plein "35h de Baba", Jean-Michel Maire embrassait les seins d'une certaine Soraya Riffi sans son accord. Un geste comparé à une agression et qui a suscité la polémique. Mais si certains s'en prennent au chroniqueur de Cyril Hanouna, d'autres accusent la jeune femme de chercher le buzz. C'est le cas d'Amélie Neten, à laquelle Soraya a violemment répondu. Avant de se faire (encore) remettre en place par la chroniqueuse du Mad Mag.

Nombreux sont ceux à avoir réagi à la polémique suscitée par le bisou de Jean-Michel Maire sur la poitrine de Soraya Riffi. Parmi eux, Amélie Neten, qui accuse la jeune femme d'avoir fait cela pour le buzz, tout comme Aymeric Bonnery : "L'histoire avec Soraya dans TPMP "ma famille regardait", ils te disent pas aussi que ton décolleté fait très aguicheuse !? Pour moi buzz !", tweetait-elle le 17 octobre 2016.

Soraya répond à Amélie...

Un tweet qui n'a pas plu à Soraya, laquelle lui a violemment répondu sur Facebook : "Ma chère Amélie ou bien la cagole de la télé-réalité connu par son langage éphémère, d'un niveau d'école primaire", commence celle qui avait défendu Jean-Michel Maire, avant de continuer "Pour une fille qui ose porter atteinte à ma dignité, en disant que cette situation était dans le but de faire le buzz, mais il faut savoir que venant de toi c'est à dire une fille qui a vu le grand jour en sortant des écrans télés je trouve cela déplacé."

... et c'est violent !

Elle s'attaque alors à son statut de mère célibataire : "Tu oses te produire de manière scandaleuse devant des milliers de téléspectateurs alors que tu es une mère de famille où ton fils doit subir des préjudices moraux constamment car sa procréatrice oui j'utilise le terme procréatrice, car le terme MAMAN est donné a une mère qui répond à ses valeurs maternelles, chose que tu as oublié depuis sa naissance, et malheureusement le père reste mystérieux, donc effectivement il subit double préjudice son orphelinat paternelle, et une mère qui s'exhibe en public."

Elle explique ensuite n'avoir accepté aucune proposition de télé-réalité, avant de se défendre sur sa tenue. "Amélie, si tu veux te mesurer à plus forte que toi, y'a pas de soucis. Mais, par contre, ne touche jamais à ma dignité !", conclut-elle en vidéo.

Amélie lui répond

Connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche, Amélie Neten a réagi sur Twitter : "Alors Soraya tu va faire une vidéo pour aussi car on avait tous le même avis sur toi! ". Un clash qui est loin d'être fini...

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles