4 photos
Voir le diapo
Ce lundi 17 octobre 2016, l'équipe de Mad Mag de NRJ12 a réagi au scandale média du moment : l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTELE malgré la grève des salariés de la chaine d'info ? Non, la seule vraie affaire : celle de Jean-Michel Maire et Soraya Riffy. Si Ayem Nour est restée plutôt neutre, Aymeric Bonnery, lui, a tenu à défendre le chroniqueur de TPMP. Au téléphone avec celle que l'on présente comme le sosie de Kim Kardashian, il l'a même accusée de chercher à surfer sur cette histoire pour faire son petit buzz.

Aymeric Bonnery a beau avoir basculé sur NRJ12, il aime toujours le groupe Canal et tout particulièrement C8 et Cyril Hanouna. Hier, sur le plateau du Mad Mag d'Ayem Nour, l'ancien chroniqueur de TPMS a réagi au violent badbuzz de Jean-Michel Maire en défendant celui qui a présenté ses excuses en direct dans TPMP face à Soraya.

"Je pensais qu'il avait crevé la nana !"

Après avoir souligné que Jean-Michel Maire n'avait jamais commis la moindre erreur en cinq ans, Aymeric Bonnery a dénoncé les réactions et commentaires démesurés selon lui : "j'ai lu les commentaires avant de voir la vidéo, je pensais qu'il avait crevé la nana ! Qu'il lui avait fait un bisou à lui exploser la prothèse mammaire". Enfin, il s'en est directement pris par téléphone à Soraya Riffy, qui a avoué avoir passé des castings pour Les Marseillais et Les Princes de l'amour.

"Tu profites beaucoup du buzz TPMP, t'as changé ton Instagram, tu t'appelles "Soraya TPMP"" entame Aymeric avant de lui reprocher de chercher à se mettre en lumière via cet événement qu'Aymeric juge tout de même maladroit de la part de Jean-Michel Maire. La séquence est à retrouver dans notre diaporama en haut de la news.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment