Depuis son passage dans TPMP, pendant lequel Jean-Michel Maire lui a embrassée les seins par surprise, Soraya Riffy fait beaucoup parler d'elle. Aujourd'hui, on apprend que, bien avant toute cette histoire, le sosie de Kim Kardashian rêvait de faire de la télé et avait postulé pour participer aux Marseillais et aux Princes de l'amour.

Qui est réellement Soraya Riffy ?

Suite au "dérapage" de Jean-Michel Maire dans TPMP, Soraya Riffy (ce n'est pas son vrai nom, mais un pseudo utilisé pour Facebook) est désormais connue du grand public. Mais au-delà de son physique avantageux, qui est réellement ce sosie de Kim Kardashian ? Eh bien sachez que la jolie brune est originaire de Marseille et âgée de 21 ans. Oui, on ne dirait pas comme ça. Soraya Riffy est avant tout une grande passionnée de danse orientale comme elle l'a révélé au site Slate.

"Danser, c'est ce qui me permet d'exprimer ce que je ressens, quand je suis seule (...) Je danse dans les bars à chicha. Pas tellement dans les boites de nuit, ça fait une mauvaise image", a-t-elle confié. Mis à part cette passion, l'invitée de Cyril Hanouna a passé un bac secrétariat en 2014, a ensuite intégré une formation pour obtenir un BTS de techniques de gestion, mais elle étudie aujourd'hui "dans le médical". Un autre projet en vue ?

Un avenir dans la télé-réalité ?

"J'ai toujours voulu faire de la télévision", a expliqué Soraya au site Slate. La jolie brune a d'ailleurs passé les auditions pour participer aux Marseillais et aux Princes de l'amour. Si sa candidature n'a pas été retenue, cela ne semble pas l'avoir attristée plus que ça : "J'aime la télé réalité -mais moins maintenant -on les réduit à leurs rôles, à leurs physiques..." En tout cas, c'est grâce à ses castings pour ces deux émissions de W9 qu'elle a été appelée pour jouer le sosie de Kim Kardashian dans TPMP.

Son expérience avec Jean-Michel Maire ne l'a d'ailleurs pas traumatisée puisqu'elle ne souhaite pas porter plainte. Au contraire, Soraya Riffy a pris la défense du chroniqueur sur Facebook et souhaite même revenir sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna pour donner sa version des faits. Un retour qui ne serait en réalité pas si anodin que ça. "Je me dis que c'est peut-être ma chance... J'ai toujours voulu faire de la télévision? Si je peux y retourner, et montrer qui je suis; que je ne suis pas une bimbo...", a-t-elle avoué à Slate.

News
essentielles
sur le
même thème