Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Soprano, Louane, Grand Corps Malade, Jul, David Guetta ft Sia et Fetty Wap dans les meilleurs clips de la semaine, novembre 2015
Soprano, Louane, Grand Corps Malade, Jul, David Guetta ft Sia et Fetty Wap dans les meilleurs clips de la semaine, novembre 2015
Non, il n'y a pas que les NRJ Music Awards dans la vie. Il y a aussi eu de nombreuses sorties de clips cette semaine dans l'actualité. Parmi nos préférés, on a choisi de vous parler des nouveautés de Soprano, Louane, Grand Corps Malade, David Guetta ft Sia et Fetty Wap ou encore le retour de Jul.

Soprano - Barman

Après la triste annonce du décès de Sya Styles, Soprano relève la tête et retrouve le sourire avec le très fun morceau Barman, extrait de la réédition de "Cosmopolitanie". Dans la veine du tube Fresh Prince, le rappeur des Psy 4 de la Rime décrit avec humour le quotidien d'un barman saoulé par ses clients. Avec la participation de Stromae (ou presque).

Soprano - Barman, le clip officiel

Grand Corps Malade - Pocahontas

Grand Corps Malade avait lancé un petit défi à ses amis et ses fans depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Sous le hashtag #Pocahontas, tous s'amusaient à poster des photos d'eux enfant, et de les imiter aujourd'hui. Un jeu inspiré du clip Pocahontas (de l'opus "Il nous restera ça") pour lequel Grand Corps Malade ouvre son album de famille, et l'actualise beaucoup de tendresse. Ca nous donne envie de faire la même chose avec nos proches ce week-end !

Grand Corps Malade - Pocahontas, le clip officiel

David Guetta ft Sia, Fetty Wap - Bang my head

En début de semaine, leur maison de disque avait teasé ce single inattendu. Il n'aura fallu attendre que quelques jours pour découvrire ce titre et le clip qui l'accompagne. David Guetta a réuni autour de lui la chanteuse australienne Sia et le rappeur américain Fetty Wap sur le morceau Bang my head. Encore une fois, le DJ français mélange les genres. Et encore une fois, ça va plaire.

David Guetta ft Sia & Fetty Wap - Bang my head, le clip officiel

Louane - Rester seule

Après Jour 1, Avenir ou le dernier Nos Secrets écrit par Gaëtan Roussel, Louane Emera dévoile un nouveau single. La jeune révélation de The Voice aussi César du meilleure espoir féminin a mis en ligne le clip simpliste de Rester seule, un morceau plus posé et intense que les précédents extrait de la réédition de son album "Chambre 12". Louane vient également de démarrer sa tournée et sera sur les route de France jusqu'en mai 2016.

Louane - Rester seule, le clip officiel

Jul - En Y

On ne l'attendait pas aussi vite dans les bacs. Cet été, Jul avait annoncé qu'il quittait son label Liga One. Une rupture de contrat inattendue qui l'empêchait de produire de nouveaux sons. Pourtant le revoilà. Le rappeur marseillais a fièrement prévenu ses fans : son nouvel album "D'or et de platine" sera disponible le 4 décembre prochain. Et pour les faire patienter, il a posté le single et le clip de l'inédit En Y.

Jul - En Y, le clip officiel
Soprano
Bramsito et Soprano ont des "millions de mélos" dans le clip de leur duo
Clip "Coach" : Soprano et Vincenzo vont vous coacher et vous faire transpirer
Clip "Fragile" : Soprano met en lumière la cruauté du harcèlement scolaire
Soprano : son salaire pour The Voice ? Il va faire des dons à des associations
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème