JUL : le rappeur marseillais interdit de faire de la musique après sa rupture de contrat avec son ancien label ?
JUL : le rappeur marseillais interdit de faire de la musique après sa rupture de contrat avec son ancien label ?
Rien ne va plus entre Jul et son label. Malgré le succès commercial de son album "Je tourne en rond", le rappeur marseillais avait décidé de quitter Liga One. Il reprochait notamment à son label de "ne lui avoir rien appris". Mais après cette rupture de contrat inattendue, Liga One interdirait à Jul de produire des sons, comme il l'a assuré sur Facebook.

JUL en conflit avec son label Liga One

Après avoir gagné une vraie notoriété sur Youtube et tout le web, Jul sortait successivement quatre albums en moins de deux ans. Un succès confirmé pour le jeune rappeur marseillais, puisque chacun des opus devient disque d'or ou disque de platine en peu de temps. Mais en pleine ascension, Jul a décidé de claquer la porte de sa maison de disques. Il y a quelques semaines, il annonçait sur Facebook : "L'équipe je vous annonce une nouvelle, la Liga One c'est terminé pour moi, je vais continuer tout seul".

"Ca peut prendre des mois et des mois"

Mais le label ne l'entendait visiblement pas de la même façon. Après un échange de posts envenimés, Jul a fait une nouvelle annonce à ses fans. "Je me dois de vous tenir au courant de quelque choses ma team... Là je peux pas vous envoyer de sons ni d'albums par rapport aux contrats que j'avais avec les autres, ça peut prendre des mois et des mois..." Mais Jul assure qu'il ne va pas se laisser faire : "Je baisse pas les bras comme toujours.. Le 1er son que je vous enverrai fera plus que l'effet dun coup de pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Reste à voir si les fans seront toujours au rendez-vous.

JUL
"13'Organisé", le volume 2 confirmé par Jul : "C'est un bon démarrage de chantier"
Jul chaud bouillant pour faire un hymne pour les Bleus : "Si on m'appelle, j'y vais en cabrant"
Jul : un volume 2 de "13'Organisé" prévu ? Le rappeur répond avec SCH
SCH et Jul, bientôt un album commun ? "Si ça doit se faire, ça se fera"
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles