Alors que le monde du rap pleure encore la mort de Sya Styles, Alonzo, Vincenzo et Soprano - les autres membres de Psy 4 de la Rime, viennent de rendre hommage au DJ dans un vibrant message posté sur Facebook.

Les Psy 4 de la Rime en deuil

Le monde du rap français est en deuil depuis le début de la semaine, puisque c'est ce lundi 26 octobre que Sya Styles, l'un des membres fondateurs du groupe Psy 4 de la Rime, est décédé des suites d'une maladie. Une véritable tragédie pour le public et de nombreux artistes comme Faf Larage : "J'arrive pas a y croire. Je garde en mémoire les bons moments Frero" ou encore Rohff : "Rip dj Sya style , mes condoléances à Soprano et à ceux qui le portent dans le coeur", tant le DJ inspirait la sympathie de part son talent et sa personnalité.

Le groupe rend hommage à Sya Style

Et alors qu'Alonzo, Vincenzo et Soprano, les autres membres du groupe, s'étaient faits discrets depuis l'annonce de la disparition de Sya, ces derniers viennent de briser le silence sur Facebook. Ainsi, c'est ce mercredi 28 octobre que les rappeurs ont décidé de rendre hommage à leur ami, bien décidés à faire vivre sa mémoire : "Ce n'est pas Alonzo, Vincenzo et Soprano mais Kassim Iliasse et Said qui vous remercient pour vos nombreux messages..... Les liens qui unissent notre groupe ont toujours dépassé la musique donc bien sûr que nous sommes très touchés... Rachid a toujours été quelqu'un de souriant, discret, humble et digne donc pour lui nous serons souriants, discrets, humbles et dignes ! Nous avons une forte pensée pour sa famille et aussi pour tous ses nombreux amis aux 4 coins du monde. Rachid semait du bonheur partout où il passait et vos nombreux hommages le prouvent..... Merci beaucoup."

Un message émouvant qui a évidemment touché de nombreux fans et qui nous renvoie directement vers le cultissime morceau du groupe 'Gabriel' : "Ne me noyez pas de vos larmes, elles n'abreuvent aucune tristesse et ne font repousser aucun arbre. La vie file à une telle vitesse, qu'elle nous condamne à être des saules pleureurs. Restez des chênes juste pour mon âme."

Ce n'est pas Alonzo, Vincenzo et Soprano mais Kassim Iliasse et Said qui vous remercient pour vos nombreux messages........

Posté par Psy4 De La Rime Officiel sur mercredi 28 octobre 2015
Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème