Sophia Bush annoncée au casting de la série Love, Simon pour Disney+
Sophia Bush annoncée au casting de la série Love, Simon pour Disney+
Sophia Bush sera bientôt de retour dans une série ! Après quelques échecs côté petit écran, celle qui incarnait Brooke Davis dans Les Frères Scott vient de trouver un tout nouveau rôle : elle sera au casting de la série adaptée du film Love, Simon, actuellement en préparation pour Disney+.

C'est le 12 novembre que Disney+ débarque aux Etats-Unis (la plateforme sera disponible en 2020 en France). Pour son lancement, elle proposera les séries High School Musical : The Musical ainsi que The Mandalorian, issue de l'univers de Star Wars. En plus de cela, de nombreux autres shows sont en préparation. Parmi eux ? Plusieurs séries centrées sur les personnages d'Avengers, un prequel de Rogue One ou encore... l'adaptation du film Love, Simon.

Sophia Bush au casting de la série Love Simon

En août, on apprenait que Michael Cimino serait le héros de la série Love, Simon, reprenant le rôle tenu par Nick Robinson dans le film sorti en 2018 et adapté du roman écrit par Becky Albertalli. Le casting s'étoffe puisque, selon Deadline, Sophia Bush vient d'être choisie pour participer au projet. L'actrice révélée dans Les Frères Scott incarnera Veronica, la petite-amie du père de Mia, amie de Victor. Le personnage est présenté comme étant "chic et sophistiqué". Veronica sera responsable d'une association à but non lucratif aidant des femmes.

Cette nouvelle version de Love, Simon est attendue pour 2020 sur Disney+ et sera centrée sur le personnage de Victor, un nouveau lycéen à Creekwood. Il va demander l'aide de Simon pour l'aider à survivre au lycée tout en faisant face à des questions sur sa sexualité. Nick Robinson, qui jouait Simon dans le film, sera producteur et narrateur de la série. Rachel Naomi Hilson a également été annoncée au casting dans le rôle de Mia.

Le retour de Sophia Bush

Une bonne nouvelle pour Sophia Bush qui n'a pas eu beaucoup de chance côté télé depuis la fin des Frères Scott. Après Partners, annulée au bout d'une saison, elle a retrouvé un rôle dans Chicago Police Department, où elle a incarné Erin Lindsay durant 4 saisons. Sophia Bush a finalement décidé de quitter la série après avoir été agressée sur le tournage. En 2019, elle a participé au tournage du pilote de la série Surveillance, qui n'a finalement pas été commandée par CBS.

Sophia Bush
Les Frères Scott : comment Sophia Bush s'est battue pour ne pas tourner des scènes dénudées
Sophia Bush de retour dans la série Love Simon pour Disney+
Sophia Bush "agressée" sur le tournage de Chicago PD : elle revient sur les raisons de son départ
Les Frères Scott : des scénarios inspirés de la vie des stars ? Sophia Bush balance
voir toutes les news de Sophia Bush Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème