Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sons Of Anarchy : Charlie Hunnam (Jax) de retour dans le spin-off ?
Sons Of Anarchy : Charlie Hunnam (Jax) de retour dans le spin-off ?
Les miracles existent-ils ? Charlie Hunnam semble vouloir le croire. Comme l'a confessé le comédien, il est prêt à reprendre son rôle de Jax dans le spin-off de Sons of Anarchy. Attention spoilers.

C'est le 9 décembre 2014 que Sons of Anarchy a pris fin aux USA. Pourtant, alors que l'on pensait l'histoire terminée, on a récemment appris que la chaîne FX était prête à poursuivre l'aventure avec un spin-off intitulé Mayans MC. Au programme ? Située après les événements de la série originale et écrite par Kurt Sutter et Elgin James, cette série devrait se concentrer sur le célèbre gang des Mayans et l'un de ses membres : EZ Reyes.

Charlie Hunnam dans le spin-off ?

Et si une saison 1 n'est pas encore assurée (FX prendra la décision après avoir vu le pilot qui sera tourné en mars 2017), Charlie Hunnam - le héros de Sons of Anarchy, s'est déjà porté volontaire pour apparaître dans le show. Oui, vous avez bien lu, alors que Jax Teller est censé être mort suite à une douloureuse rencontre avec un camion dans le final, le comédien est finalement prêt à réapparaître à l'écran. Interrogé à ce sujet par TMZ, il a ainsi confié : "S'ils m'appellent et qu'ils me veulent pour faire une séquence dans un rêve, je le ferai. Je peux tout faire pour Kurt, j'adore ce mec."

Jax pas vraiment mort ?

Pour l'anecdote, il a également confessé ne pas être totalement sûr de la mort de Jax : "Je dois dire que je n'en sais rien". Bon, il a également précisé que le script disait "Jax va mourir", mais on préfère s'accrocher à ses doutes. Après tout, rien n'est réellement montré à l'écran et le scénario ne disait pas "Jax EST mort" mais "Jax peut probablement mourir". Alors oui, c'est subtil, mais ça change tout...

Sons of Anarchy - Saison 7
Sons of Anarchy saison 7, épisode 13 : des adieux parfaits pour un final mortel
News
essentielles
sur le
même thème