Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Qui va réussir à gagner le coeur de Nancy dans Stranger Things ? Dans la partie 1 de la saison 4, disponible depuis le 27 mai 2022 sur Netflix, l'ado jouée par Natalia Dyer semblait se rapprocher de son ex, Steve, alors que son chéri Jonathan était à l'autre bout du pays. Mais toi, es-tu plutôt team Jonathan ou team Steve ? Vote dans notre sondage.

Que serait une série sans un triangle amoureux ? Pas grand chose, on est d'accord. Même Stranger Things l'a compris. Au début de la série, Nancy (Natalie Dyer) était en couple avec Steve (Joe Keery), une relation qui a rapidement pris fin. Par la suite, c'est avec Jonathan (Charlie Heaton) qu'elle s'est mise en couple. Et d'ailleurs, les interprètes de Nancy et Jonathan sont en couple dans la vie.

Mais depuis que Jonathan a déménagé loin de Hawkins, ça semble plutôt tendu dans sa relation avec Nancy. Et la saison 4 n'hésitait pas à initier un nouveau rapprochement entre la jeune femme et Steve. De quoi diviser les fans de la série. Et toi, es-tu plutôt team Steve ou bien team Jonathan ? Dis-le nous dans notre sondage.

Le sondage spécial triangle amoureux de Stranger Things

>> Stranger Things saison 4 : Will est-il gay ? La réponse apportée dans la partie 2 <<

Lancée il y a un peu plus d'une semaine sur Netflix, la saison 4 de Stranger Things bat déjà des records : elle a battu le record d'heures de visionnage pour une série en anglais. Elle cumulait en trois jours 287 millions d'heures de visionnage et a dépassé le précédent détenteur du record : la saison 2 de La Chronique des Bridgerton qui avait collectionné 193 millions d'heures de visionnages sur la même période en mars dernier. Ça n'a pas empêché les producteurs d'y laisser des incohérences mais bon... La partie 2 de la saison 4 de Stranger Things arrive le 1er juillet sur Netflix.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 5 : 3 théories folles (et une que vous allez détester) sur la fin de la série
Stranger Things saison 4 : Joe Keery (Steve) et Maya Hawke (Robin) dévoilent les coulisses d'une scène culte ! "Je me sentais stupide"
QUIZ Stranger Things saison 4 : as-tu bien suivi les épisodes ?
Stranger Things saison 4 : un autre personnage a failli mourir
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles