Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est l'heure de la grande finale pour Mask Singer 4, deuxième édition diffusée en 2022. Après les enquêtes du jury, quel candidat va remporter l'émission et qui se cache sous les derniers costumes ? La réponse, c'est ce mardi 11 octobre sur TF1. En attendant de connaître l'identité du gagnant ou de la gagnante, à toi de nous dire qui tu veux voir gagner dans l'émission animée par Camille Combal.

Qui sera le nouveau gagnant de Mask Singer ? Jusqu'à présent, ce ne sont que des femmes qui ont remporté l'émission animée par Camille Combal : Laurence Boccolini en Licorne, Larusso en Manchot et Denitsa Ikonomova en Papillon. Sur 13 candidats, ils ne sont désormais plus que trois à prétendre au titre de grand gagnant.

Des candidats déjà démasqués par le web

La semaine dernière, Alizée alias le Singe a été démasquée et elle a dévoilé avoir failli participer à la saison précédente. Les trois candidats encore en lice dans Mask Singer 4 ont eux aussi déjà été démasqués par le web et parfois par le jury. Par exemple avec L'Éléphant. Dès le début de l'aventure, il n'y a eu de doute pour personne : il s'agit de Keen'V. Autre candidat démasqué ? La Mariée. Depuis un moment, le web est persuadé qu'il s'agit d'Estelle Mossely.

Dernier finaliste qui n'a cette fois pas été grillé par le jury ? La Tortue. Les internautes sont bien meilleurs que Kev Adams, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Vitaa ! Ils ont reconnu Amaury Vassili sous le masque. Il faut dire que le chanteur a été grillé par un détail sur son costume.

Qui doit gagner ?

Alors, qui doit remporter Mask Singer 4 ? La Tortue ? L'Eléphant ? La Mariée ? Donne-nous ton avis ci-dessous dans notre sondage :

En plus du sacre du grand gagnant, les trois finalistes de Mask Singer 4 seront aussi démasqués lors de cette grande finale. As-tu vu juste ? Avais-tu grillé l'identité des stars sous les costumes ? Rendez-vous sur TF1 et dès demain matin sur PRBK pour tout savoir !

Mask Singer
"C'est une honte" : l'enquêteur préféré des fans quitte Mask Singer 5, deux nouveaux jurées... les téléspectateurs dégoûtés par le casting
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles