Somayeh (Les Anges 7) : "au moins 4000" pour un booking en boîte de nuit
Somayeh (Les Anges 7) : "au moins 4000" pour un booking en boîte de nuit
Inconnue avant de participer aux Anges 7 sur NRJ 12, Somayeh ne compte pas pour autant brader ses apparitions en boîtes de nuit. La candidate refuse en effet les bookings à moins d'être payée plusieurs milliers d'euros... Découvrez le salaire hallucinant qu'elle exige pour un booking.

Somayeh, "au moins" 4000 euros pour un booking

Un conseil aux patrons de boîtes de nuit qui rêvent d'avoir Somayeh en booking dans leur établissement : préparez les zéro sur vos chèques ! A l'occasion d'une interview accordée à Jeremstar, l'Ange anonyme des Anges 7 a en effet avoué qu'il fallait la payer "au moins" 4 000 euros - soi plus qu'Ayem en 2014 - pour un booking en boîte de nuit.

"Ca ne vaut pas le coup après. Si tu n'aimes pas quelque chose et que tu fais quelque chose que tu n'aimes pas, ce n'est pas la peine de le faire pour 1000 ou 2000 euros. (...) En dessous de 4000 euros, je ne vais pas faire un booking. Je ne vais pas me ridiculiser pour 1000 ou 2000 balles. Je ne suis pas à 1000 euros près", a ainsi expliqué la Nabilla 2.0, qui n'aime pas trop les apparitions en clubs. "Les bookings, ce n'est pas trop mon genre. Je trouve ça un peu cheap. Je trouve pas ça très très classe", a en effet précisé celle qui a récemment porté plainte contre Vivian.

Somayeh de retour sur NRJ 12 après Les Anges 7 ?

Dans son interview accordée à Jeremstar, Somayeh s'est également confiée sur ses projets. Et l"ennemie" de Micha pourrait bien être de retour sur NRJ 12 pour une prochaine saison des Anges. "J'ai été contactée", a-t-elle ainsi révélé. Elle attend désormais de connaître les détails du programme mais ne semble pas contre une nouvelle expérience télé. A noter que selon le blogueur, cette saison 8 des Anges sera une édition all-stars avec d'anciens candidats emblématiques, et se déroulera en Europe pendant 5 semaines, avec des éliminations et des départs.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème