Sur le compte Instagram de Somayeh, vous trouverez des selfies, des selfies et... des selfies. Ah non, pardon, il y a également deux photos de son enfance. Découvrez à quoi ressemblait la candidate des Anges 7 quand elle était bébé.

Somayeh, une candidate qui ne fait pas l'unanimité

Somayeh a fait le buzz dès son arrivée dans Les Anges 7 mais malheureusement, pas dans le bon sens. Les internautes ont commencé par critiquer son physique, puis ils l'ont accusé de copier Nabilla Benattia. Comme si cela ne suffisait pas, certains lui reprochent de créer des histoires pour faire parler d'elle. Pour le moment, l'ange plus si anonyme que ça n'a pas tenu à s'exprimer dans les médias. Selon Jeremstar, elle aurait refusé de se rendre sur le plateau du Mag pour le moment. La cause ? La brunette préférerait se ressourcer auprès de ses proches "prendre un peu de recul" sur tout ce qu'il se passe.

La participante des Anges 7 dévoile une photo de son enfance

C'est donc sur Instagram que Somayeh donne de ses nouvelles à ses abonnés en postant de nombreuses photos d'elle. Et parmi tous ses selfies, on peut découvrir... deux photos de son enfance, de quoi enchanter ses "fans" et faire une fois de plus parler ses détracteurs. On vous donne un petit avant goût ci-dessous :

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème