Depuis qu'elle a quitté le Grand Journal de Canal+, Solweig Rediger-Lizlow enchaîne les projets artistiques. Pour la marque de lingerie Blackitten, l'ex-Miss météo joue les ambassadrices de charme et dévoile les photos d'un shooting très sexy.

Récemment passée maître dans l'art de dézinguer ses ex-boss de Canal +, Solweig Rediger-Lizlow se désape, pour le plus grand plaisir de messieurs.

Ambassadrice lingerie

L'ex-Miss météo, remplacée par Dora Tillier, continue de faire son petit bout de chemin dans l'univers de la mode. Discrète, elle est récemment sortie de sa réserve au moment de la sortie du livre cinglant On/Off de son ex-collègue du Grand Journal, Ollivier Pourriol, afin de dézinguer à son tour l'équipe de Michel Denisot. Après une apparition dans le clip choc Together We Play de RAVEYARDS, l'ex-atout charme de la chaîne cryptée joue désormais les ambassadrices pour la marque de lingerie Blackitten.

Shooting photos sexy

La belle a eu la bonne idée de poster les photos du shooting sexy sur son compte Instagram. Porte-jartelles, dessous noirs glam' et chic, Solweig balance du lourd sur la toile, accompagné de commentaires qui ne manquent pas d'humour comme "C'est ma tournée, les gars" ou encore "Sexy mamma".

Solweig Rediger-Lizlow
Solweig Lizlow nue sur Instagram : l'ancienne Miss Météo de Canal+ dans son bain
Solweig Rediger-Lizlow célibataire : l'ex Miss Météo a divorcé
Le Grand Journal : Solweig Rediger-Lizlow VS les "gros cons" de la télé
Solweig Rediger-Lizlow : soutif et porte-jartelles pour l'ex-Miss météo de Canal+
voir toutes les news de Solweig Rediger-Lizlow Découvrir plus d'articles