6 photos
Voir le diapo
Solweig Rediger-Lizlow avait annoncé qu'elle reviendrait rapidement l'écran. Voilà chose faite avec le clip Together We Play du groupe RAVEYARDS, dans lequel la Miss météo expose ses nouveaux talents d'actrice. Et la belle ne fait pas dans la facilité, incarnant une adolescente sexy et totalement déséquilibrée, dans une vidéo pour le moins dérangeante. Âmes sensibles s'abstenir.

Depuis son départ du Grand Journal de Canal+ en août dernier, remplacée par la "procrastinatrice " Doria Tillier, Solweig Rediger-Lizlow n'avait plus donné beaucoup signe de vie depuis. L'ancienne Miss météo de Michel Denisot avait pourtant promis de revenir à l'écran en tant qu'actrice, ce qui est maintenant chose faite.

Solweig Rediger-Lizlow, une ado trash

Après une apparition dans un téléfilm de France 2, la jeune actrice - dont le coeur n'est plus à prendre - se met cette fois-ci en scène dans Together We Play, le clip musical du groupe belge RAVEYARDS. "BOOM ! De nouveau à l'écran dans "Le clip d'une génération perdue" ! <3 Enjoy !!!" a-t-elle dévoilé sa prestation, pour le moins mémorable, sur sa page Facebook.

"Le clip d'une génération perdue"

Dans cette vidéo pour le moins troublante, Solweig Rediger-Lizlow incarne une jeune adolescente sexy, équipée d'un magnifique appareil dentaire. Ce clip, réalisé par son mari Cédric Blaisbois, est pourtant loin d'être enfantin. On y suit les tribulations de trois ados qui, de simples batailles de polochons, se dirigent progressivement, à cause de l'alcool, vers des jeux bien plus dangereux.

Retrouvez Together We Play, le clip du groupe RAVEYARDS avec Solweig Rediger-Lizlow, dans notre diaporama.

Solweig Rediger-Lizlow
Solweig Lizlow nue sur Instagram : l'ancienne Miss Météo de Canal+ dans son bain
Solweig Rediger-Lizlow célibataire : l'ex Miss Météo a divorcé
Le Grand Journal : Solweig Rediger-Lizlow VS les "gros cons" de la télé
Solweig Rediger-Lizlow : soutif et porte-jartelles pour l'ex-Miss météo de Canal+
voir toutes les news de Solweig Rediger-Lizlow Découvrir plus d'articles