2 photos
Voir le diapo
Solweig Rediger-Lizlow, qui fait la météo sur Canal Plus, vient de se marier. Et le nom de son nouveau compagnon est Cédric Blaisbois. Les deux amoureux se sont mariés dans l'intimité. C'est la star elle-même qui a annoncé, après les festivités, qu'elle était mariée, surprenant tout le

Solweig Rediger-Lizlow, qui fait la météo sur Canal Plus, vient de se marier. Et le nom de son nouveau compagnon est Cédric Blaisbois. Les deux amoureux se sont mariés dans l'intimité. C'est la star elle-même qui a annoncé, après les festivités, qu'elle était mariée, surprenant tout le monde. L'heureux élu est réalisateur. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 


 
Si certains pensaient que Solweig Rediger-Lizlow était un coeur à prendre, il n'en est rien. Miss météo vient même de se marier à son cher et tendre, Cédric Blaisbois. Elle a révélé cette information sur son blog, en portant fiérement un T-shirt avec marqué Just Married dessus. 

Et c'est Gala qui a eu l'exclusivité de l'interview. La starlette a déclaré à propos de son chéri : "C'est le plus merveilleux des hommes, et il est à moi !" Son bonheur fait plaisir à voir. 

Elle a tout juste 20 ans, et sa vie semble déjà bien parti. On attend maintenant le premier enfant du couple. Solweig Rediger-Lizlow a tourné dans quelques clips, réalisés par son amour. Nous leur souhaitons plein de bonheur.