2 photos
Voir le diapo
Ciao Charlotte Le Bon, place à Solweig Rediger-Lizlow ! Ce soir, à 19h10, Le Grand Journal fait sa rentrée sur Canal +. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir la nouvelle Miss Météo, que Purefans News by Adobuzz vous présente en quelques mots. Après seulement un an,

Ciao Charlotte Le Bon, place à Solweig Rediger-Lizlow ! Ce soir, à 19h10, Le Grand Journal fait sa rentrée sur Canal +. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir la nouvelle Miss Météo, que Purefans News by Adobuzz vous présente en quelques mots.



Après seulement un an, charlotte lebon laisse sa place à la présentation de la météo du Grand Journal de Canal Plus. Sa remplaçante ? Solweig Rediger-Lizlow, une jolie mannequin de 20 ans née d'une mère russe et d'un père belge.

Bien décidée à se différencier, la belle explique dans Le Parisien "Je ne serai pas une ersatz de toutes les Miss Météo précédentes". Elle promet ainsi de proposer un "univers sympa, accessible, populaire, frais, gentil" et "pas vulgaire".

Le Parisien précise également que Solweig fera appel à Kheiron – un jeune comique découvert par le Jamel Comedy Club – pour écrire ses textes.

Rendez-vous ce soir à 19h10 sur Canal + pour découvrir cette nouvelle équipe avec deux autres petits nouveaux : Ollivier Pourriol, chargé de remplacer Ali Baddou, et China qui proposera des chroniques musique.

Solweig Rediger-Lizlow
Solweig Lizlow nue sur Instagram : l'ancienne Miss Météo de Canal+ dans son bain
Solweig Rediger-Lizlow célibataire : l'ex Miss Météo a divorcé
Le Grand Journal : Solweig Rediger-Lizlow VS les "gros cons" de la télé
Solweig Rediger-Lizlow : soutif et porte-jartelles pour l'ex-Miss météo de Canal+
voir toutes les news de Solweig Rediger-Lizlow Découvrir plus d'articles