Ancienne Miss météo du Grand Journal, Solweig Rediger-Lizlow ne regrette pas d'avoir quitté l'émission animée par Michel Denisot. Bien au contraire. Sur Twitter et Facebook, la mannequin a fait la pub d'"On/Off", le livre choc de l'ancien chroniqueur Ollivier Pourriol, et a enfoncé encore un peu plus le célèbre talk-show de Canal Plus.

Chroniqueur du Grand Journal en 2012, Ollivier Pourriol a raconté sa mauvaise expérience dans le livre "On/Off". Et dans son "combat" contre l'émission de Canal Plus, il peut compter sur le soutien d'une ancienne collègue : Solweig Rediger-Lizlow, visiblement encore plus remontée que lui.

Le Grand Journal ? Un "calvaire"

Remplacée cette saison par Doria Tillier, Solweig Rediger-Lizlow ne garde pas vraiment un bon souvenir du Grand Journal. Sur Twitter et sur Facebook, l'ex-Miss météo loufoque a posté une photo sur laquelle elle apparaît aux côtés d'Ollivier Pourriel et de son livre "On/Off". "ON/OFF de @opourriol. N'étant la serpillière d'aucune chaine de TV, je ne peux que vous dire: Foncez l'acheter !", explique l'actrice. Et d'ajouter : "Une année de calvaire parfaitement retranscrite, et encore... Je le trouve assez gentil ;)"

En effet, dans un autre tweet, la mannequin ajoute : "Il est réaliste, juste et vrai. Mais de mon côté j'ai vu, entendu, été spectatrice et subi parfois pire". Pas plus de détails, mais pas de quoi arranger l'image de l'émission. Michel Denisot, qui fête aujourd'hui son anniversaire, a dû apprécier.

Enfin heureuse

Vous l'aurez compris, Solweig Rediger-Lizlow ne regrette pas son ancien job. Sur Facebook, elle assure même, en commentaire de sa photo aux côtés de Pourriol : "Ma vie a tellement plus de saveur depuis que je n'ai plus à obéir au doigt et à l'oeil à ces individus... alors non, franchement aucune rancoeur. Je fais enfin ce qui me plait et comme je l'entend". Actrice convaincante dans le clipTogether We Play, la bombe a bel et bien tourné la page.

Solweig Rediger-Lizlow
Solweig Lizlow nue sur Instagram : l'ancienne Miss Météo de Canal+ dans son bain
Solweig Rediger-Lizlow célibataire : l'ex Miss Météo a divorcé
Le Grand Journal : Solweig Rediger-Lizlow VS les "gros cons" de la télé
Solweig Rediger-Lizlow : soutif et porte-jartelles pour l'ex-Miss météo de Canal+
voir toutes les news de Solweig Rediger-Lizlow Découvrir plus d'articles