Photo sexy de Sofia Vergara en string à la piscine
3 photos
Voir le diapo
Sofia Vergara sait faire le buzz. L'actrice so hot de Modern Family (de retour en septembre prochain pour sa saison 5 aux Etats-Unis) a des atouts physiques indéniables et, pendant ses vacances, elle en profite pour les partager avec la Terre entière. La preuve en photo.

Ce n'est plus à démontrer, Sofia Vergara a vraiment un corps de rêve. Si elle n'a pas beaucoup l'occasion de le montrer dans Modern Family (mis à part sa poitrine XXL grâce à des décolletés), l'actrice s'est rattrapée ce samedi 15 juin sur Twitter.

Un string sexy pour Sofia

Au bord de la piscine, Sofia Vergara a donc exposé son string rose à la vue de ses 4,6 millions de followers. Allongée sur un transat, celle qui vient de dévoiler ses statues de cire semblait très détendue avec un sourire aux lèves, pas pour le moins perturbée de se dévoiler ainsi.

En mode été

Ce n'est d'ailleurs pas la seule photo de vacance que celle qui se considère comme une p*te a posté sur le net. L'actrice bientôt dans Machete Kills a dévoilé une autre photo d'elle en bikini ou encore une image de ses jambes denudées. Profitons de l'été et des photos sexy qui vont avec. Cet hiver, ce sera beaucoup plus compliqué...

Sofia Vergara
En 2020, l'actrice la mieux payée a gagné moitié moins que l'acteur le mieux payé
Sofia Vergara : son fils Manolo a fêté ses 26 ans, et il est canon
Sofia Vergara, Ellen Pompeo... les actrices de séries les mieux payées en 2014
Sofia Vergara célibataire : mariage annulé pour la bomba latina de Modern Family
voir toutes les news de Sofia Vergara Découvrir plus d'articles