Sofia Vergara est hot et elle le sait bien ! Mais ses formes voluptueuses ne lui arrangent pas toujours la vie. Si des millions d'hommes bavent devant elle, la star de Modern Family a plutôt l'impression de ressembler... à une prostituée. C'est ce qu'elle a confié en marge des SAG Awards ce dimanche 27 janvier.

Sofia Vergara est hot et elle le sait bien ! Mais ses formes voluptueuses ne lui arrangent pas toujours la vie. Si des millions d'hommes bavent devant elle, la star de Modern Family a plutôt l'impression de ressembler à... une prostituée. C'est ce qu'elle a confié en marge des SAG Awards ce dimanche 27 janvier.

Sofia Vergara, c'est un accent sexy, des jambes qui n'en finissent plus mais également des fesses bien rebondies et une poitrine (très) généreuse. Mais il n'est pas forcément toujours facile de vivre avec ces atouts pour la Colombienne.

D'abord ses fesses font craquer sa robe en plein Emmy Awards et maintenant, elles lui donnent l'impression de ressembler à une p*te ! Elle a expliqué pendant les SAG Awards lors desquels Modern Family a remporté un prix : "J'ai grandi en Colombie dans une famille très catholique. Mon père m'a dit que si je tentais ma chance dans le domaine artistique, j'allais ressembler à une p*te. Je lui ai dit 'Avec ces seins énormes que j'ai hérité, je ressemble déjà à une p*te'".

Bien évidemment, Sofia voulait simplement faire une blague. Au moins, ça prouve qu'elle s'accepte à 100% ! Et on peut dire qu'elle l'a bien fait voir sur le tapis-rouge. Dans sa sublime robe satinée, la bomba latina a attiré l'oeil de tous les photographes. Normal !

Les images de Sofia Vergara aux SAG Awards sont à retrouver dans notre diaporama.

Sofia Vergara
En 2020, l'actrice la mieux payée a gagné moitié moins que l'acteur le mieux payé
Sofia Vergara : son fils Manolo a fêté ses 26 ans, et il est canon
Sofia Vergara, Ellen Pompeo... les actrices de séries les mieux payées en 2014
Sofia Vergara célibataire : mariage annulé pour la bomba latina de Modern Family
voir toutes les news de Sofia Vergara Découvrir plus d'articles