Scott Disick en aurait-il déjà marre de sa relation avec Sofia Richie ? En couple avec la fille de Lionel Richie depuis plus de neuf mois, l'ex de Kourtney Kardashian est aujourd'hui accusé d'être infidèle à sa chérie. La raison ? Il aurait été grillé en plein flirt avec une inconnue lors de la soirée de lancement de l'album de Kanye West.

Ce n'est un secret pour personne, Scott Disick n'est pas le maître en matière de fidélité, un peu comme Tristan Thompson, le chéri de Khloe Kardashian. Le mannequin de 35 ans a trompé à plusieurs reprises Kourtney Kardashian et il semble avoir fait de même avec Bella Thorne car il s'est affiché très proche de son ex Chloe Bartoli alors qu'il était en couple avec l'actrice de Famous in Love. Réussira-t-il à rester fidèle à Sofia Richie ? Eh bien, Scott Disick aurait apparemment déjà craqué 😖

Scott Disick grillé collé serré avec une autre que Sofia Richie

Alors qu'on le pensait tous plutôt heureux avec la fille de Lionel Richie, âgée de seulement 19 ans, l'ex de Kourtney Kardashian s'est affiché collé serré avec une mystérieuse blonde lors de la soirée de lancement de l'album de Kanye West dans le Wyoming.

En guise de preuve, TMZ a partagé une photo sur laquelle on peut voir Scott Disick enlacer avec une autre femme qui ne peut pas être Sofia Richie car elle était au même moment à Malibu, soit à 1600 km du lieu de la fête.

L'ex de Kourtney Kardashian se dit célibataire

En plus de ce cliché assez explicite, une source a révélé au célèbre site américain que Scott Disick et l'inconnue "ont flirté pendant au moins deux chansons de Kanye West. Il y avait des moments délicats entre eux et Disick a été photographié avec ses bras autour de la taille de la femme".

Mais ce n'est pas tout : le pote de Kanye West aurait confié à tout le monde qu'il était célibataire durant la soirée. Une révélation étonnante car il était encore en couple avec Sofia Richie il y a moins d'une semaine comme le prouve la photo Instagram juste en-dessous. Se seraient-ils séparés entre temps ?