Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
5 photos
Voir le diapo
Les stars ne vivent définitivement pas dans le même monde que nous, pauvres mortels. En plus de son travail d'actrice, Bella Thorne réussit surtout à se sortir un sacré beau salaire grâce aux réseaux sociaux. Comment ? En demandant pas moins de 65.000 dollars pour un post sponsorisé sur Instagram.

Rich girl

Si certaines influenceuses ont du mal à joindre les deux bouts financièrement parlant, ce job un peu particulier demandant de dépenser beaucoup d'argent, il y en a d'autres en revanche qui s'en sortent très bien. C'est le cas des célébrités en général, et de Bella Thorne en particulier.

L'héroïne de la série Famous in love a beau ne pas tourner souvent, elle gagne tout de même très bien sa vie. Et ce grâce aux réseaux sociaux, sur lesquels elle ne manque jamais de créer le bad buzz en s'affichant les fesses à l'air en pleine épilation du maillot, en se montrant en tenue d'Eve ou en posant de façon suggestive et topless, of course.

Grâce à la provoc, et au nombre d'abonnés de 17,3 millions rien que sur Insta, l'actrice que vous pouvez voir dans Midnight Sun a avoué à Vogue avoir un salaire plutôt aisé. Pour un story sponsorisée sur Instagram Stories ou sur Snapchat, comptez ainsi "entre 10.000 et 20.000 dollars". Pas mal hein ? Et le mieux, c'est quand il s'agit carrément d'un post Insta. Alors là, ça monte directement à "65.000 dollars".

"J'avais 20 dollars sur mon compte"

On comprend donc mieux comment Bella Thorne a pu s'acheter sa superbe villa de Los Angeles de 420 mètres carrés. C'est là-bas qu'elle a invité les caméras du prestigieux magazine de mode à la rencontrer. L'ex star Disney leur a notamment confié être partie de rien avant de pouvoir s'offrir cette vie de luxe : "J'ai commencé à 18 ans, j'avais littéralement 20 dollars sur mon compte en banque et un an et demi plus tard j'ai acheté cette maison".

Un an et demi pour faire fortune, c'est clair que c'est plutôt rapide ! Et ce n'est même pas avec son salaire de comédienne qu'elle s'est payée son palace, mais grâce à l'argent gagné sur les "réseaux sociaux". Comme quoi faire de la pub façon 2018, ça peut rapporter très gros.

Bella Thorne
Bella Thorne séparée de son fiancé Benjamin Mascolo ? Ces messages qui semblent confirmer la rupture
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles