Midnight Sun : Bella Thorne malade et amoureuse de Patrick Schwarzenegger dans la bande-annonce
Vous apprécié les histoires d'amour tristes, mélancoliques et digne d'un conte de fées ? Vous devriez donc apprécier Midnigt Sun, le nouveau film de Bella Thorne dans lequel elle tombe amoureuse de Patrick Schwarzenegger et lui cache sa terrible maladie. Découvrez la bande-annonce touchante du long-métrage.

Après les séries Famous in Love et Scream et les films creepy et drôles The Babysitter, You Get Me, DUFF et Amityville: The Awakening, Bella Thorne s'essaie désormais au genre romantique et tragique aux côtés de Patrick Schwarzenegger dans le long-métrage de Scott Speer, Midnight Sun. Ce titre vous dit sûrement quelque chose, ce qui est tout à fait normal puisque le film a été tourné il y a environ deux ans et l'actrice de 20 ans l'a souvent teasé sur ses réseaux sociaux.

Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger amoureux dans Midnight Sun

On en sait aujourd'hui enfin plus sur Midnight Sun : cette comédie dramatique raconte l'histoire de Katie Price (Bella Thorne), une adolescente de 17 ans, atteinte d'une maladie rare lui interdisant de s'exposer au soleil et à toutes formes d'UV. Elle est donc obligée de rester enfermer chez elle à l'abri du jour, mais elle profite de la nuit tombée pour sortir et jouer de la guitare dans une station de train.

Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger amoureux dans Midnight Sun
Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger amoureux dans Midnight Sun

Station de train où elle va faire la connaissance de Charlie (Patrick Schwarzenegger) avant de vivre une véritable histoire d'amour avec lui... tout en lui cachant sa maladie. La sortie du film est prévue pour le 25 avril 2018, mais en attendant, vous pouvez toujours découvrir la bande-annonce dans notre diaporama qui annonce parfaitement la couleur de Midnight Sun : triste, romantique, mélancolique, joyeux... préparez les mouchoirs au cas-où.

Bella Thorne
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles