Tous les fans d'électro ont rendez-vous le 26 octobre 2013 à Paris. La salle mythique de l'Olympia va se transformer en club pour la soirée So Happy in Paris de Michael Canitrot. Pour cette édition exceptionnelle, la chanteuse Tara McDonald et les DJs Alan Braxe et Michaël Calfan se succéderont sur scène. Purebreak te fait gagner tes places.

New-York, Ibiza, Rio et Paris

En dix ans, le DJ et producteur Michael Canitrot a organisé plus de 300 soirées So Happy in Paris. Et même si ce nom ne l'indique pas, elles ont eu lieu un peu partout dans le monde. A New-York, Tokyo, Ibiza, Londres, Rio ou dans de mythiques endroits de Paris (sous la Tour Eiffel, sur le parvis du Louvre ou aux Bains Douches) le concept a fait danser les clubbers de toute la planète. Le samedi 26 octobre, Michael Canitrot est de retour pour une édition parisienne. La mythique scène de l'Olympia va se transformer en dance-floor géant.

Line-up électro

Côté line-up, Michael Canitrot prendra bien-sûr les platines pour un set live, tout comme Michael Calfan, le petit protégé de Bob Sinclar. Avant eux, Alan Braxe ouvrira le bal. Ce spécialiste de la French Touch est l'auteur du tube Music Sound Better With You avec Stardust. De l'électro, mais pas que puisqu'en cours de soirée, Tara McDonald interprètera ses tubes. Doit-on vraiment rappeler que cette chanteuse anglaise a déjà collaboré avec Armand Van Helden, Axwell, Afrojack ou encore David Guetta ?

Pour gagner tes places pour la soirée So Happy in Paris le 26 octobre à l'Olympia, participe au jeu concours organisé par Purebreak par ici.

Aussi dans l'actualité musicale : Eminem : Survival, le clip guerrier pour la BO de Call of Duty Ghosts / Rohff : le clash avec Booba ? "J'ai ouvert le bal, je le fermerai" (Interview) / Tyler The Creator : Tamale, le clip délirant à la Tim Burton / Twerk, money, bitches... : Rap Stats décrypte les textes de rap US

Tara McDonald
Tara McDonald : un duo avec "un artiste nommé aux Grammy"
So Happy in Paris : la soirée électro de l'automne à l'Olympia
Tara McDonald : "Je veux montrer mon côté fou à travers ma musique" (INTERVIEW)