Tous les matins, c'est le même combat. Le réveil qui sonne, les yeux qui collent et le bras lourd qui s'écrase sur la touche snooze. Et à peine le temps de rêver de Kate Upton que vous voilà en retard pour le boulot. Avec Sleep If U Can, une application-réveil astucieuse sur iOS et Android, fini ces grasses mat' dangereuses.

Jusqu'à maintenant, aucune personne n'est parvenue à trouver l'arme ultime contre les réveils difficiles. De ce fait, la touche "Snooze" de nos chers réveils reste encore et toujours le plus grand ennemi de nos matinées et peut parfois nous jouer des tours en nous gardant trop longtemps sous la couette.

En guerre contre les réveils difficiles

Mais ça, c'était avant. Avec Sleep If U Can ("Dors si tu peux" littéralement), une application iOS et Android, les grasses mat' dangereuses, c'est du passé. Imaginée par un développeur coréen, cette appli repose sur une fonction "réveil" qui vous lèvera du lit dès les premiers retentissements de l'alarme et ce quel que soit votre état, que vous ayez la gueule de bois ou ayez simplement dormi deux heures.

Dites "Cheeeeeeeese"

Pas de fonction "arrêt" ou "snooze" pour retarder ou pire, manquer le lever. Pour couper totalement votre réveil, Sleep If U Can vous oblige à prendre en photo un objet que vous aurez préalablement choisi la veille. Bien entendu, l'intérêt n'est pas d'immortaliser sa table de chevet, mais quelque chose qui vous oblige à sortir du lit à l'image du lavabo de votre salle de bain. Tout simplement redoutable !

Tout comme l'application PureBreak, Sleep If U Can est disponible sur Google Play (1.37€) et sur l'App Store d'Apple (1.79€).

D'autres applications qui pourraient vous intéresser :
Yogify : une appli signée EA pour devenir maître yoga
Hater : l'appli "anti-like" pour les grincheux du web !
Jam : l'appli pour créer le tube de demain, même pour les casseroles !

iPhone 5
L'appli Purebreak dispo sur iPhone, iPad et Android, rejoignez-nous !
iPhone : un YouTuber génial remixe les sonneries à la sauce électro
L'application PureBreak est disponible sur iPhone et Android !
Angry Birds Star Wars II sur Iphone et Ipad le 19 septembre
voir toutes les news de iPhone 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment