Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
James Bond est prêt à passer à l'action ! Après un premier teaser déjà épatant, Skyfall se dévoile dans une nouvelle bande-annonce diffusée pendant les JO de Londres. Notre agent secret favori était l'un des héros de la cérémonie d'ouverture et ces nouvelles images nous montrent que le prochain opus de ses aventures ne

James Bond est prêt à passer à l'action ! Après un premier teaser déjà épatant, Skyfall se dévoile dans une nouvelle bande-annonce diffusée pendant les JO de Londres. Notre agent secret favori était l'un des héros de la cérémonie d'ouverture et ces nouvelles images nous montrent que le prochain opus de ses aventures ne sera pas de tout repos.

Le 26 octobre prochain, le monde s'embrasera devant Skyfall. Le 23ème opus de la saga James Bond est en effet attendu de pied ferme par les fans mais aussi par des millions de spectateurs. Encore avec Daniel Craig en leader incontesté, Skyfall alliera explosions, bad guys et James Bond girls enflammées.

Et on peut dire que le film s'annonce déjà grandiose grâce au nouveau trailer diffusé dans le cadre des Jeux Olympiques. Après un sketch avec Elizabeth II lors de la cérémonie d'ouverture, notre agent secret revient avec cette vidéo qui mixe flingues, action et suspense. Une vidéo qui en dévoile encore peu sur l'intrigue du film. Si Daniel Craig est au centre de ces nouvelles images, on ne sait pas beaucoup de choses sur le grand méchant incarné par Javier Bardem. Mais qu'on se rassure, les infos devraient arriver au fur et à mesure ! Skyfall arrive au ciné le 26 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles