4 photos
Voir le diapo
L'agent 007 sera bientôt de retour dans Skyfall ! Le 23ème film de la franchise James Bond est toujours aussi secret mais il se dévoile encore un peu grâce à une première vidéo. Ce n'est pas vraiment une bande annonce mais un premier teaser du prochain James Bond qui sortira au cinéma le 26 octobre 2012.

L'agent 007 sera bientôt de retour dans Skyfall ! Le 23ème film de la franchise James Bond est toujours aussi secret mais il se dévoile encore un peu grâce à une première vidéo. Ce n'est pas vraiment une bande annonce mais un premier teaser trailer du film qui sortira au cinéma le 26 octobre 2012.

Après les photos et le poster, c'est donc une vidéo qui nous en dévoile plus sur Skyfall ! Mais ces nouvelles images sont aussi très mystérieuses et le synopsis reste toujours flou. La bande annonce débute sur un face à face entre Daniel Craig et un agent non-identifié.

Il lui demande d'associer des mots à un autre et, quand il parle de Skyfall, James Bond lui répond "Done" ("Fait" en français). Nous ignorons donc toujours ce que peut désigner Skyfall. Est-ce une mission, un endroit ou une opération spéciale ? Le mystère reste entier.

Le reste de ce teaser montre bien sûr des explosions, des armes et les autres personnages. On voit notamment Naomie Harris en action ainsi qu'une silhouette qui doit correspondre au méchant de l'histoire, Javier Bardem.

Ce qui est certain, c'est que ce nouveau film des aventures de James Bond nous réserve de grands moments d'action. Les fans seront ravis et les autres iront le voir juste pour Daniel Craig !

Skyfall sort au cinéma le 26 octobre 2012.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème