Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les prochaines aventures de l'agent 007 se dévoilent enfin ! Pas encore de trailer malheureusement mais le tout premier poster teaser du 23ème film dédié à James Bond qui sortira sur nos écrans le 26 octobre prochain. Après les premières photos du film que nous dévoile ce poster ?

Les prochaines aventures de l'agent 007 se dévoilent enfin ! Pas encore de trailer malheureusement mais le tout premier poster teaser de Skyfall, 23ème film dédié à James Bond qui sortira sur nos écrans le 26 octobre prochain. Après les premières photos du film que nous dévoile ce poster ?

Et bien pas grand-chose. Il porte d'ailleurs bien son nom de poster teaser puisque l'on n'en découvre pas plus sur l'intrigue. Sur l'affiche très sombre comme par exemple les affiches de The Dark Knight Rises et The Amazing Spider-Man, on retrouve Daniel Craig en noir et blanc.

Pas de quoi sauter partout pour les fans qui seront quand même ravis de voir un retour à la source avec cette première affiche. En même temps, ce n'est que le début et on imagine bien que les studios de productions nous réservent encore des surprises dans les mois qui viennent.

Dans ce nouveau film, le 23ème du nom, nous devrions retrouver de nouveaux acteurs et surtout actrices. Pour Skyfall, les producteurs ont de nouveau compté sur une James Bond Girl française pour faire monter la température. Elle s'appelle Bérénice Marlohe et va nous éblouir.

Pour incarner le méchant de l'histore, c'est l'acteur espagnol Javier Bardem qui a été désigné. On a hâte de le voir dans un rôle diabolique ! Le film qui est toujours en tournage est réalisé par Sam Mendes à qui l'on doit Les Noces Rebelles et American Beauty.

A savoir que ce n'est pas la dernière fois que l'on verra Daniel Craig enfiler le costume de l'agent 007. L'acteur vient de signer pour 5 autres films du genre. Si ça ce n'est pas une bonne nouvelle !

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème