2 photos
Voir le diapo
Le beau Daniel Craig pourrait revenir dans le rôle de James Bond ... non pas une mais cinq fois ! L’acteur blond aux yeux bleus qui avait fait polémique lors de son arrivée dans la franchise en 2006 pourrait en effet rempiler pour cinq autres films en plus de Skyfall qu’il tourne

Le beau Daniel Craig pourrait revenir dans le rôle de James Bond ... non pas une mais cinq fois ! L’acteur blond aux yeux bleus qui avait fait polémique lors de son arrivée dans la franchise en 2006 pourrait en effet rempiler pour cinq autres films en plus de Skyfall qu’il tourne actuellement en Angleterre. Une nouvelle de taille pour l’acteur qui, entre deux tournages dans la peau de 007 a tourné dans Tintin et dans la première partie de la saga Millenium (au cinéma le 25 janvier 2011). Découvrez-en plus sur Daniel Craig sur Purefans News by Adobuzz.

Daniel Craig, c’est l’interprète du célèbre agent 007 depuis deux films James Bond et il tourne actuellement son troisième opus en Angleterre. Mais alors que la rumeur voulait qu’il soit prochainement remplacé par la sensation du moment Michael Fassbender, les producteurs de James Bond en auraient décidé autrement.



En effet, selon Michael G. Wilson qui a été interrogé par la version britannique de People, Daniel Craig pourrait jouer James pour encore cinq films. C’est en tout cas ce qu’il espère lui proposer dans les mois à venir.

Si Daniel Craig accepte, ce qui n’est pas encore gagner, il deviendrait illico l’acteur ayant tourné le plus de films James Bond. Le détenteur du record est pour l’instant Roger Moore et ses sept films. Si la proposition est alléchante, il n’est pas encore certain que Daniel Craig accepte.

Pourquoi ? Car il vient de s’engager sur Millenium dont la première partie, Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes,  sort au cinéma le 25 janvier 2012. Basé sur la trilogie écrite par Stieg Larsson, Daniel Craig pourrait, si le film a du succès, tourner dans deux suites.

Trouvera-t-il du temps pour tourner également de nouvelles aventures de James Bond ? Rien n’est moins sûr. Ce qui est cependant certain, c’est que le vingt-troisième film des aventures de James Bond, Skyfall, sortira au cinéma en France le 24 octobre 2012.