Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Skyfall n'est pas encore sorti en salles que déjà, les prétendantes au rôle de future James Bond girl se font connaître. Et pour succèder à la frenchy Bérénice Marlohe, so hot dans la bande-annonce, une autre bombe est au taquet. Lors d'une soirée organisée à l'occasion des 50 ans au cinéma de 007, la mannequin Kate Up

Skyfall n'est pas encore sorti en salles que déjà, les prétendantes au rôle de future James Bond girl se font connaître. Et pour succèder à la frenchy Bérénice Marlohe, so hot dans la bande-annonce, une autre bombe est au taquet. Lors d'une soirée organisée à l'occasion des 50 ans au cinéma de 007, la mannequin Kate Upton a en effet lancé un ENORME appel du pied aux producteurs.

Les James Bond girls ne font pas seulement rêver certains spectateurs. Les actrices aussi rêvent d'un jour faire craquer l'agent secret le plus célèbre du cinéma ! Vue dans Le Casse de Central Park et à l'affiche de The Three Stooges des frères Farrelly, la très sexy Kate Upton se verrait bien donner la réplique à 007. A seulement 20 ans, la belle blonde, ex girlfriend de Kanye West, a de l'ambition !

Sur le tapis rouge de Everything or Nothing : The Untold Story of 007, documentaire consacré aux 50 ans de 007, la mannequin révélée par Victoria's Secret a ainsi confié au New York Post la semaine dernière : "C'est un titre très prestigieux. Ce serait vraiment cool d'avoir ce rôle". Après Sophie Marceau, Eva Green ou encore Halle Berry, bientôt Kate Upton dans James Bond ?

En tout cas, la hot girl de Twitter est prête à faire les efforts nécessaires pour décrocher le rôle de James Bond girl. "Il faudrait que je m'entraîne de façon assez intense pour apprendre tous les mouvements d'une James Bond girl", a-t-elle déclaré.

Et si elle ne sera sûrement pas la seule actrice sur les rangs pour jouer dans la suite de Skyfall - avec une nouvelle fois Daniel Craig au casting -, Kate Upton a quelques atouts bien placés qui pourraient convaincre les producteurs...

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème