Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Skyfall, le nouveau volet des aventures de James Bond, arrive dans quelques semaines au cinéma. Et afin de récompenser notre patience, les studios de production viennent de dévoiler une nouvelle vidéo très intrigante. Non ce n'est pas un nouveau trailer, mais le making-of d'une scène se déroulant sous l'eau. James Bond

Skyfall, le nouveau volet des aventures de James Bond, arrive dans quelques semaines au cinéma. Et afin de récompenser notre patience, les studios de production viennent de dévoiler une nouvelle vidéo très intrigante. Non ce n'est pas un nouveau trailer, mais le making-of d'une scène se déroulant sous l'eau. James Bond plonge et nous avec !

Et si les bandes annonces n'étaient plus à la mode pour présenter un film ? En effet, après le bêtisier de Mais qui a re-tué Pamela Rose pour faire la promo du film, Skyfall se dévoile avec le making-of d'une scène qui s'annonce passionnante ! Car en plus de devoir survivre à des explosions, se balader en moto et éviter un train... il se pourrait que James Bond fasse le grand plongeon dans une eau gelée.

On ne sait pas encore quelle raison poussera l'agent 007 à faire le grand saut, mais comme nous le montre cette incroyable vidéo des coulisses, ce ne sera pas pour rien. Mike Valentine, le directeur de la photographie sous-marine annonce ainsi : "Quand on filme sous l'eau, il faut que ça soit excitant et aussi dangereux que vrai pour que le public y croit." Et quand on voit tout le travail accompli par l'équipe, il ne fait aucun doute que la scène sera à couper le souffle !

Mais le plus important dans cette vidéo, c'est de voir que c'est bien Daniel Craig qui réalise ses propres cascades. Si l'eau n'est évidemment pas aussi froide que la scène le prétend, l'acteur nous offre tout de même une grosse performance qui devrait ravir les fans. Son personnage étant encore plus enragé que d'habitude, il ne fait aucun doute que les autres scènes d'action du film, seront aussi ouf que celle qui nous est présentée.

Il n'y a plus qu'à espérer que James Bond n'en sortira pas trop épuisé. Skyfall n'étant pas le dernier film de la saga, le héros britannique pourrait ensuite avoir comme adversaire l'acteur Benedict Cumberbatch. Et après avoir joué les méchants dans Star Trek 2, il sera prêt à faire tomber notre agent secret préféré... Skyfall sortira le 26 octobre prochain au cinéma.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème