Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

James Bond est (déjà) à la recherche de son prochain méchant. Alors que Skyfall ne sortira en salles que le 26 octobre prochain, les producteurs réfléchiraient à l'acteur idéal pour faire face à Daniel Craig dans les prochaines aventures de 007. Après Javier Bardem, blond et furax dans la dernière bande-annonce, c'est

James Bond est (déjà) à la recherche de son prochain méchant. Alors que Skyfall ne sortira en salles que le 26 octobre prochain, les producteurs réfléchiraient à l'acteur idéal pour faire face à Daniel Craig dans les prochaines aventures de 007. Après Javier Bardem, blond et furax dans la dernière bande-annonce, c'est Benedict Cumberbatch, star de la série Sherlock, qui serait envisagé.

Skyfall, l'épisode 23 de la saga James Bond, n'est pas encore sorti mais déjà, les rumeurs sur l'épisode 24 battent leur plein. Dernière en date : Benedict Cumberbatch serait bien placé pour devenir le nouveau bad guy qui donnera du fils à retordre à 007 (encore joué par Daniel Craig, déjà annoncé au casting de 5 autres épisodes).

Une source a ainsi confié à The Express : "Benedict est considéré comme un parfait méchant de James Bond". Et d'ajouter : "Ils vont commencer à travailler sur le prochain film l'année prochaine, et l'idée est que Benedict soit de la partie. Il a grandi en regardant Bond, alors ce serait comme réaliser un rêve d'enfant".

Bien sûr cette "source" peut s'avérer être complètement bidon, mais on doit dire que Benedict Cumberbatch, absolument parfait dans la série britannique Sherlock et qui a déjà signé pour une saison 3 malgré les appels du pied venus d'Hollywood, serait en effet un bad guy idéal !

En attendant que cette rumeur se confirme, Benedict Cumberbatch va débarquer dans un autre blockbuster : Star Trek 2. Dans la suite du film de J.J Abrams, le héros de Sherlock va d'ailleurs jouer... un méchant ! De quoi s'entraîner avant James Bond ?

Et vous, vous en pensez quoi de Benedict Cumberbatch en méchant de James Bond ?

Benedict Cumberbatch
Benedict Cumberbatch héros dans la vraie vie : il fait fuir quatre agresseurs en pleine rue
Sherlock saison 5 : Martin Freeman critique les fans, Benedict Cumberbatch le tacle
Sherlock : une saison 5 en préparation ? Oui mais pas pour tout de suite !
Sherlock : Benedict Cumberbatch a failli ne pas avoir le rôle pour une raison improbable
voir toutes les news de Benedict Cumberbatch Découvrir plus d'articles