Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

BBC compte toujours sur Sherlock pour booster ses audiences : la chaîne vient de rendre ses deux créateurs Steven Moffat et Mark Gatiss très heureux en annonçant la commande d'une troisième saison de la série après la fin de la deuxième saison ce dimanche 15 janvier 2012. Sherlock n'a pas fini d'enquêter.
BBC compte toujours sur Sherlock pour booster ses audiences : la chaîne vient de rendre ses deux créateurs Steven Moffat et Mark Gatiss très heureux en annonçant la commande d'une troisième saison de la série après la fin de la deuxième saison ce dimanche 15 janvier 2012 sur BBC. Sherlock n'a pas fini d'enquêter.

Depuis quelques semaines, le futur de Sherlock était un gros point d'interrogation. En effet, la série britannique diffusée sur la BBC semblait être en suspend. Car si la série est très populaire outre-Manche, les deux acteurs Benedict Cumberbatch et Martin Freeman commencent à percer à Hollywood.

Mais en vérité, il semblerait que nous inquiétions pour rien puisque les deux créateurs ont révélé que la troisième saison de la série avait été commandée en même temps que la seconde. Une surprise pour les fans qui étaient plus de 8 millions devant leurs écrans de télévision ce dimanche pour suivre le dernier épisode de la saison 2.

Si la saison 3 est donc déjà prévue, il faudra cependant se montrer patient : le tournage n'aura lieu que fin 2012 pour une diffusion prévue courant 2013. Benedict Cumberbatch sera prochainement au cinéma dans la suite de Star Trek et Martin Freeman jouera, comme son partenaire d'ailleurs, dans Bilbo le Hobbit .

Sherlock est diffusé en France sur France 2 et sur France 4.
Sherlock - Saison 3
Sherlock saison 3 : 5 raisons de ne pas manquer le retour de Holmes et Watson
Sherlock : les saisons 4 et 5 déjà en prévision
Sherlock saison 3 : un épisode final tragique ?
Sherlock saison 3 : évolutions et une menace terroriste dans le trailer
voir toutes les news de Sherlock - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème