Skam France saison 7 : un ancien personnage de retour dans le premier extrait !
La saison 7 de Skam France est lancée ! Ce lundi 18 janvier 2021, France tv.slash a dévoilé le premier extrait dans lequel on découvre le début de l'intrigue autour de Tiffany (Lucie Fagedet), mais aussi le retour d'un ancien personnage du Gang : Basile (Paul Scarfoglio). Un retour qui a beaucoup fait réagir les internautes. D'autres acteurs phares des saisons précédentes sont aussi annoncés au générique.

Après la saison 6, centrée sur le personnage de Lola (Flavie Delangle), la petite soeur de Daphné (Lula Cotton-Frapier), la saison 7 de Skam France met en avant Tiffany (Lucie Fagedet) ainsi que le thème du déni de grossesse. Une saison 7 qui s'annonce poignante ! En attendant la diffusion intégrale du premier épisode, France tv.slash a mis en ligne un premier extrait de trois minutes dans lequel on retrouve Lola et la Mif, Maya, Jo et Max, ainsi qu'un personnage phare des saisons précédentes. Si vous n'avez pas encore vu la vidéo, n'allez pas plus loin.

Basile de retour dans Skam France saison 7

Dans la séquence, Anaïs (Zoé Garcia) apprend à Tiffany que Basile (Paul Scarfoglio) n'a pas eu son bac et donc qu'il redouble sa terminale. On peut ensuite apercevoir le pote d'Arthur seul dans la cour avec un air assez triste, ce qui a pas mal touché certains internautes, comme le prouvent leurs messages sur Twitter : "Je veux faire un câlin à Basile", "je suis trop triste pour Basile. Il me fait de la peine", "j'ai envie de le prendre dans mes bras et à la fois je suis trop contente de le voir dans la série", "j'espère tellement qu'il aura son importance si on le retrouve dans cette saison".

Que les fans de Skam France se rassurent, Basile ne va pas rester solo bien longtemps dans la saison 7, réalisée par Shirley Monsarrat et plus par David Hourrègue. Pour preuve, il a partagé une photo de lui et de ses "new copains" pour la "new year" sur son compte Instagram. Ses nouveaux potes sont joués par Daouda Keita (vu dans la série Mortel, attendue pour une saison 2) et Lisa Docouto : "Bon ben vous l'aurez compris, j'ai rejoint la Skam Family", a partagé Daouda Keita en story sur Insta.

Skam France saison 7 : Paul Scarfoglio (Basile) avec Daouda Keita et Lisa Docouto
Skam France saison 7 : Paul Scarfoglio (Basile) avec Daouda Keita et Lisa Docouto

D'autres acteurs phares annoncés au générique

Dans le générique de fin du premier extrait de la nouvelle saison de Skam, on peut découvrir que d'autres acteurs phares des anciennes saisons seront eux aussi de retour. Lesquels ? Philippine Stindel (Emma), Robin Migné (Arthur), Yann Cazas (Léo) et Winona Guyon (Noée).

Skam France saison 7 : d'anciens acteurs de retour !
Skam France saison 7 : d'anciens acteurs de retour !
Skam - Saison 7
Sohan Pague (Skam France) : "La transphobie ne s'arrête jamais" (Interview)
Skam France saison 7 : Lucie Fagedet révèle l'autre personnage qu'elle a failli jouer (Interview)
Skam France saison 7 : qui est Lucie Fagedet ? Zoom sur l'interprète de Tiffany
Skam France saison 7 : un ancien personnage de retour dans le premier extrait !
voir toutes les news de Skam - Saison 7 Découvrir plus d'articles