
Après quelques années d'absence, Singuila prépare un retour fracassant avec son 4ème album. Et la bonne nouvelle c'est que le chanteur a décidé de ne pas se prendre la tête. Oubliez les chansons romantiques ou balades nostalgiques, Singui nous livre un titre 100% décalé avec Qu'est-ce qu'elle est bonne.
Avec un ton humoristique, Singuila nous conte les problèmes d'un mec qui ne peut s'empêcher de vouloir tromper sa copine avec sa voisine. De quoi nous offrir quelques lyrics cultes et délirantes comme : "On se parle toute la nuit, elle adore ma psychologie, je me fous de ce qu'elle dit, pour la serrer il faut que je sois gentil" ou encore "Ne t'emballe pas Singui', prends une douche froide, sors ton cerveau du caleçon Singui'". Toutefois, si on a le droit à une référence au génial Nicky Larson, petit carton rouge sur l'utilisation du terme "Swag". Ce mot est interdit en 2013.
Bref, Singuila revient en forme avec une chanson délirante et si le reste de l'album est tout aussi fun et frais, alors le succès devrait être au rendez-vous.