Simon Leviev (L'arnaqueur de Tinder) : la nouvelle provocation qui va vous scandaliser
Publié le 15 février 2022 à 18:00
Alors que le documentaire choc qui raconte son histoire continue de cartonner sur Netflix, L'arnaqueur de Tinder alias Simon Leviev, vit toujours la belle vie malgré les accusations de ses victimes supposées. De plus en plus populaire grâce au docu, il aurait des plans pour la suite et c'est bien provoc'.
La bande-annonce du documentaire L'arnaqueur de Tinder : Simon Leviev provoque encore

On aurait pu penser que Simon Leviev, qui s'appellerait en réalité Shimon Hayut, se serait fait tout petit après la publication du documentaire L'arnaqueur de Tinder qui expose ses manipulations et mensonges sur Netflix. Mais non, la discrétion, ce n'est pas son genre. Alors que ses victimes sont plus que jamais en galère (trois d'entre elles ont même lancé une cagnotte en ligne), lui affiche son luxe sur les réseaux comme sur TikTok où il a fait son retour. Et ce n'est pas fini...

Simon Leviev veut sa propre émission de dating, la blague !

Grâce à L'arnaqueur de Tinder, Simon Leviev est devenu une star : son compteur d'abonnés a explosé sur Instagram depuis la sortie du documentaire sur Netflix. Cette popularité virtuelle semble lui avoir donné des idées et ça risque de ne pas plaire à ceux qui ont vu le documentaire (ni à ses victimes d'ailleurs). Alors qu'il vit actuellement en Israël, Simon Leviev a décidé de se lancer... à Hollywood. Comme l'explique TMZ, il aurait signé un contrat avec un agent américain et aurait déjà des plans pour son avenir.

L'arnaqueur qui n'a passé que quelques mois en prison prévoit d'écrire un livre, d'animer un podcast de dating ou encore d'être la star d'une télé-réalité pour trouver l'amour. Y'en a qui ne manquent pas de culot hein ! Comble de l'enfer, cette possible télé-réalité verrait des femmes se "battre" pour sortir avec lui. On aura vraiment tout vu ! Pour rappel, Simon Leviev a été banni de Tinder depuis la publication du docu mais il a visiblement trouvé une autre façon pour pécho.

Bref, Simon Leviev vit plutôt bien sa fame, alors que ses victimes supposées sont en galère. Via Tinder et en leur faisant croire au grand amour, l'homme aurait escroqué des milliers de dollars à plusieurs femmes. Il a démenti la version du documentaire et a promis de dire "sa" vérité prochainement. Netflix songerait à transformer cette histoire en film.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
News Buzz Netflix
Tendances
Voir tous les people
Top articles Netflix
Aujourd'hui sur Netflix : L'une des meilleures séries d'action de tous les temps, avec 6 saisons parfaites player2
Streaming
Aujourd'hui sur Netflix : L'une des meilleures séries d'action de tous les temps, avec 6 saisons parfaites
11 juillet 2026
24 millions de vues en 4 jours, cette série a déjà battu un record en 2026 sur Netflix player2
Streaming
24 millions de vues en 4 jours, cette série a déjà battu un record en 2026 sur Netflix
24 juin 2026
Dernières actus Netflix
Dans 3 mois, cette nouvelle série de science-fiction va scotcher tout le monde sur Netflix player2
Streaming
Dans 3 mois, cette nouvelle série de science-fiction va scotcher tout le monde sur Netflix
20 juillet 2026
Netflix relance une série thriller après 4 ans de silence : la saison 1 avait atteint plus de 79 millions de vues player2
Streaming
Netflix relance une série thriller après 4 ans de silence : la saison 1 avait atteint plus de 79 millions de vues
19 juillet 2026
104 millions de vues : ce thriller addictif de Netflix est la série la plus regardée de 2026 player2
Streaming
104 millions de vues : ce thriller addictif de Netflix est la série la plus regardée de 2026
18 juillet 2026
Netflix
Dernières actualités
Dernières news