50 Minutes Inside, avec TF1 et Harris Interactive, a réalisé un grand sondage en rétrospective de l'année 2013. Et si les gagnants ne seront dévoilés que le 4 janvier prochain, on connait déjà le nom de l'homme le plus sexy de 2013 : Simon Baker, acteur principal du Mentalist.

Simon Baker, plus sexy que David Beckham et Bradley Cooper

Deuxième année du sondage de 50 minutes Inside et deuxième victoire pour Simon Baker. Comme en 2012, le héros du Mentalist est élu "homme le plus sexy de l'année" par les Français consultés début novembre. TF1 et Harris Interactive ont ainsi interrogé plus de 1000 personnes sur les personnalités et les événements qui ont marqué l'année. Et le beau Simon Baker rassemble 16% des votants, dépassant les musclés Hugh Jackman et Bradley Cooper, le sexy David Beckham et Patrick Dempsey, le Dr Mamour de Grey's Anatomy.

Amoureux fidèle et papa poule

Auréolé d'une étoile sur le Walk of Fame et à l'affiche de la comédie Mariage à l'anglaise avec Rose Byrne, l'Australien est surtout connu pour son rôle de Patrick Jane dans la série The Mentalist. Il y joue un veuf sensible, un peu déjanté mais surtout charmeur, qui poursuit le meutrier de sa femme et sa fille pendant dix ans. D'ailleurs au mois de décembre 2013, le début de la 6e saison du Mentalist marque la réalisation de son objectif : démasquer John Le Rouge. Mais au risque de vous décevoir, dans la vraie vie le beau Patrick Jane est marié depuis plus de quinze ans et papa de trois enfants.

Simon Baker
Simon Baker : barbe et cheveux longs, il a changé depuis la fin de Mentalist
Simon Baker : quel avenir après Mentalist ? Son nouveau projet sportif dévoilé
Simon Baker marié : qui est sa femme, Rebecca Rigg ?
Simon Baker irrésistible à Paris : le beau cadeau de la star de Mentalist à TF1
voir toutes les news de Simon Baker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème