Silent Station Night à la Gare du Nord, le samedi 3 octobre 2015
Silent Station Night à la Gare du Nord, le samedi 3 octobre 2015
Vous avez l'habitude d'y entrer pour prendre un train ou le métro. Samedi prochain, vous allez y danser jusqu'au bout de la nuit. Pour la Silent Station Night ce samedi 3 octobre 2015, la Gare du Nord se transforme en dancefloor géant au son des DJ sets de Cut Killer, Crazy B, des Birdy Nam Nam ou encore de Michael Canitrot.

Cut Killer et Michael Canitrot mixent en silence

A 23h30 ce samedi 3 octobre, la Gare du Nord va se vider de ses voyageurs habituels pour accueillir des miliers de fêtards. Le bâtiment historique se transformera pour la toute première en boîte de nuit géante pour la Silent Station Night. Car oui, la petite particularité de cette soirée est qu'elle sera silencieuse ! Un casque sera confié à chaque participant et chacun pourra choisir lequel des trois DJs simultanés il voudra écouter tout au long de la soirée.

Côté line-up, la nuit sera rythmée par les DJs sets de Cut Killer, Crazy B des Birdy Nam Nam, Michael Canitrot ou encore Trisha Kole, Joris Delacroix et beaucoup d'autres... De quoi vous faire danser jusqu'à 5h du matin ! Avant que les fêtards soient remplacés par les usagers matinaux des transports en commun.

Pour gagner vos places pour la Silent Station Night, participez au concours de Purebreak ici !

News
essentielles
sur le
même thème